Aller au contenu

Carte graphique


Skyludo

Messages recommandés

100 - 250€ c'est vaste... Je t'aurais bien demandé pour quelle utilité souhaites tu une nouvelle carte, mais ces temps ci, une des meilleures affaires est bien la 6600gt de chez nVidia (environ 240€), et là, tu as le meilleur rapport qualité/prix du moment. :pastoutlu:

D'autres viendrnt te le confirmer je pense, mais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire(si c'est pour jouer à des jeux récents, ça vaut largement le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

justement je me poser la question parce que je conter aussi m'acheter une 6600 GT, mais j'ai apercu cette news sur presence pc alor jme demande pourquoi on la trouve pas dans les comparateur et j'ai cru aussi entendre qu'elle ne seraii qu'en PCI-E

alor voila sa serai pour avoir des confirmation et renseignement, missi :pastoutlu::yes::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeXCube Radeon 9600 XT 128 Mo

Fréquence du chipset 500 MHz

Chipset graphique ATI Radeon 9600 XT

Taille mémoire vidéo (Mo) 128

Fréquence mémoire vidéo 250 MHz

Bus AGP 8x

Sorties CRT, DVI, S-Vidéo

Bi Ecran oui

Tuner TV non

Prix : 157.30 €

Pour les fps sa serai bon ?? ou po ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les solutions les plus intéressantes dans cette nouvelle gamme ne sont malheureusement pas celles que nous avons eu l’opportunité de tester aujourd’hui. En effet, les X850 Pro, X800 XL et X800 permettent à ATI de combler le vide qui séparait jusqu’alors X800 XT et X700 XT au sein de sa gamme PCI Express. Mieux, le X850 Pro et surtout le X800 XL sont bien mieux armés face au 6800 GT PCI Express que ne l’était le X800 Pro face au 6800 GT AGP. Seul regret, pour le moment le X800 XL n’est pas prévu en AGP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...