Aller au contenu

MàJ X v10.3.7


g4hd

Messages recommandés

Bon, ce coup-ci, on approche des dernières MàJ avant Tiger...

Comme d'habitude, il est recommandé de:

- nettoyer les caches et autres routines (avec Onyx, par exemple)

- lancer une réparation des autorisations (dans Utilitaire disque)

- envoyer la MàJ....

- redémarrer et refaire une réparation des autorisations.

MàJ faite : tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Maj faite et RAS, sur macbidouille visiblement personne n'a de vrais PB et il paraît que sous splinter cell ça double les FPS :mad2: (donc il y avait un PB quelque part)

sinon moi j'ai testé sou la demo de UT2003 j'ai un gain:

1280X960 tout à fond tout tout tout (sauf le FSAA que je ne sais pas activer)

avant:

MaxFPS: 96

MinFPS:25

Après:

MaX:111

Min:36

voilà sinon xbench m'indique un gain partout sauf en CPU et une perte en OpenGL :incline: bizarre puisque dans les jeux il y a un gain; mais xbench est une version datant de fin 2003 qui n'est ni optimisée pour le G5 ni pour les nouvelles cartes graphiques (bon d'accord la 5200Ultra n'est pas nouvelle :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Maj faite et RAS, sur macbidouille visiblement personne n'a de vrais PB et il paraît que sous splinter cell ça double les FPS :D (donc il y avait un PB quelque part)

sinon moi j'ai testé sou la demo de UT2003 j'ai un gain:

1280X960 tout à fond tout tout tout (sauf le FSAA que je ne sais pas activer)

avant:

MaxFPS: 96

MinFPS:25

Après:

MaX:111

Min:36

voilà sinon xbench m'indique un gain partout sauf en CPU et une perte en OpenGL :D bizarre puisque dans les jeux il y a un gain; mais xbench est une version datant de fin 2003 qui n'est ni optimisée pour le G5 ni pour les nouvelles cartes graphiques (bon d'accord la 5200Ultra n'est pas nouvelle :yes: )

Xbench n'est pas fiable pour tester OGL. Il ne faut pas trop s'en soucier donc. Sinon c'est une super bonne nouvelle pour les gamers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...