Posté(e) le 16 décembre 200420 a Bon, ce coup-ci, on approche des dernières MàJ avant Tiger... Comme d'habitude, il est recommandé de: - nettoyer les caches et autres routines (avec Onyx, par exemple) - lancer une réparation des autorisations (dans Utilitaire disque) - envoyer la MàJ.... - redémarrer et refaire une réparation des autorisations. MàJ faite : tout va bien.
Posté(e) le 17 décembre 200420 a moi Maj faite et RAS, sur macbidouille visiblement personne n'a de vrais PB et il paraît que sous splinter cell ça double les FPS (donc il y avait un PB quelque part) sinon moi j'ai testé sou la demo de UT2003 j'ai un gain: 1280X960 tout à fond tout tout tout (sauf le FSAA que je ne sais pas activer) avant: MaxFPS: 96 MinFPS:25 Après: MaX:111 Min:36 voilà sinon xbench m'indique un gain partout sauf en CPU et une perte en OpenGL bizarre puisque dans les jeux il y a un gain; mais xbench est une version datant de fin 2003 qui n'est ni optimisée pour le G5 ni pour les nouvelles cartes graphiques (bon d'accord la 5200Ultra n'est pas nouvelle )
Posté(e) le 17 décembre 200420 a moi Maj faite et RAS, sur macbidouille visiblement personne n'a de vrais PB et il paraît que sous splinter cell ça double les FPS (donc il y avait un PB quelque part)sinon moi j'ai testé sou la demo de UT2003 j'ai un gain: 1280X960 tout à fond tout tout tout (sauf le FSAA que je ne sais pas activer) avant: MaxFPS: 96 MinFPS:25 Après: MaX:111 Min:36 voilà sinon xbench m'indique un gain partout sauf en CPU et une perte en OpenGL bizarre puisque dans les jeux il y a un gain; mais xbench est une version datant de fin 2003 qui n'est ni optimisée pour le G5 ni pour les nouvelles cartes graphiques (bon d'accord la 5200Ultra n'est pas nouvelle ) Xbench n'est pas fiable pour tester OGL. Il ne faut pas trop s'en soucier donc. Sinon c'est une super bonne nouvelle pour les gamers :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.