Aller au contenu

MàJ X v10.3.7

g4hd

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ce coup-ci, on approche des dernières MàJ avant Tiger...

Comme d'habitude, il est recommandé de:

- nettoyer les caches et autres routines (avec Onyx, par exemple)

- lancer une réparation des autorisations (dans Utilitaire disque)

- envoyer la MàJ....

- redémarrer et refaire une réparation des autorisations.

MàJ faite : tout va bien.

Posté(e)

moi Maj faite et RAS, sur macbidouille visiblement personne n'a de vrais PB et il paraît que sous splinter cell ça double les FPS :mad2: (donc il y avait un PB quelque part)

sinon moi j'ai testé sou la demo de UT2003 j'ai un gain:

1280X960 tout à fond tout tout tout (sauf le FSAA que je ne sais pas activer)

avant:

MaxFPS: 96

MinFPS:25

Après:

MaX:111

Min:36

voilà sinon xbench m'indique un gain partout sauf en CPU et une perte en OpenGL :incline: bizarre puisque dans les jeux il y a un gain; mais xbench est une version datant de fin 2003 qui n'est ni optimisée pour le G5 ni pour les nouvelles cartes graphiques (bon d'accord la 5200Ultra n'est pas nouvelle :p )

Posté(e)
moi Maj faite et RAS, sur macbidouille visiblement personne n'a de vrais PB et il paraît que sous splinter cell ça double les FPS :D (donc il y avait un PB quelque part)

sinon moi j'ai testé sou la demo de UT2003 j'ai un gain:

1280X960 tout à fond tout tout tout (sauf le FSAA que je ne sais pas activer)

avant:

MaxFPS: 96

MinFPS:25

Après:

MaX:111

Min:36

voilà sinon xbench m'indique un gain partout sauf en CPU et une perte en OpenGL :D bizarre puisque dans les jeux il y a un gain; mais xbench est une version datant de fin 2003 qui n'est ni optimisée pour le G5 ni pour les nouvelles cartes graphiques (bon d'accord la 5200Ultra n'est pas nouvelle :yes: )

Xbench n'est pas fiable pour tester OGL. Il ne faut pas trop s'en soucier donc. Sinon c'est une super bonne nouvelle pour les gamers :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...