-SKy- Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bah cest marquer en cours de validation et cest encaisse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinoro Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 A propos de la asus sli et de son alim pas atx mais eax (difference de nombre de broches 20-24) j'ai oui dire qu'on pouvait brancher de l'atx sur l'eax dela carte mere sans forcementacheter l'adaptateur 20 vers 24 vrai ou faux? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 A propos de la asus sli et de son alim pas atx mais eax (difference de nombre de broches 20-24) j'ai oui dire qu'on pouvait brancher de l'atx sur l'eax dela carte mere sans forcementacheter l'adaptateur 20 vers 24 vrai ou faux? merci d'avance ça j'en sais rien, mais il me semble que l'adaptateur est fourni avec la carte mère non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 la phrase qui sert a rien : tiens hier j'ai eu 19 ans et demi mais personne ne me la souhaité :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinoro Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 justement aucun adapatateur fournit dans la boite (sinon je ne me poserai meme pas la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 justement aucun adapatateur fournit dans la boite (sinon je ne me poserai meme pas la question) ah bon... je me suis pas trop penché sur le problème (attendant encore et toujours ma MSI nForce 4 Ultra) mais questionne les VPC ils doivent savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je dois conseiller un pote, qui a un petit buget, l'hésitation se pose sur ces deux cartes graphiques : - ATI Radeon 9600 Pro 256 DDR ou - ATI Radeon 9800 SE 128 DDR vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 jai recu ma ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) aujourdhuiiiii pas contre ca foire pas de notice en french....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 jai recu ma ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) aujourdhuiiiii pas contre ca foire pas de notice en french....... mais qui ne parle pas courammenet anglais de nos jours ? en attendant ma MSI, j'ai commandé ma Audigy 2 ZS... j'avais une petite réduction sur un site alors... (et c'est mon cadeau car j'ai su que j'allais être embauché là où je travaille lol) hum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 mais qui ne parle pas courammenet anglais de nos jours ? en attendant ma MSI, j'ai commandé ma Audigy 2 ZS... j'avais une petite réduction sur un site alors... (et c'est mon cadeau car j'ai su que j'allais être embauché là où je travaille lol) hum.. j'ai tj ete la plus grosse brele de ma classe en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 hum parmi les sites où j'aicomamnder toutes les pièces de mon pc, j'en conclu que LDLC a été le plus sérieux et le plus rapide... chapeau à ce site ! je ne vais pas parler de certains sites mêmes si j'ai déja dire certaines choses pas bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 15 janvier... patience :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 mouarf jai recu ma CM en 5 jours donc jme plein pas (avec grosbill) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 mouarf jai recu ma CM en 5 jours donc jme plein pas (avec grosbill) ils ont été gentil avec toi... j'attend toujours ma carte graphique... je l'ai commandé le 30 décembre... enfin.. patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ils ont été gentil avec toi... j'attend toujours ma carte graphique... je l'ai commandé le 30 décembre... enfin.. patience... c'est décembre 2004 hein. pas 2003 (car avec grosbill on aurait pu croire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 les Cartes Mères MSI nForce Ultra arrivent en stock le 4 février sur rue du commerce... Le prix n'est peut-etre pas le moins cher, mais rue du commerce rembourse la différence avec les autres sites et nous offre les frais de port :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acado Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oué mais c absué , et le le stock va etre vite epuisé a mon avis car le nforce4 se fait attendre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 dfi rulez :)) En précommande sur les sites d'outre-rhin, et affiché à 140€ :} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut tout le monde, voila je vai changer ma configue mais pour cela j atend le nforce4 ultra !!! est ce que vous avez des dates de sorti des differnets fabricant , en particulier chez Asus ? (pas de debat msi / asus , merci ...) Je pensse y mettre un amd64 3500+ est ce le meilleure proco, en rapport qualiter/prix ? et pis le somome, je vai y ajouter une x850 xt platinium de hcez sapphire qui vient d arriver chez ldlc a 550 Euors !!!! aussi chere que la x800xt pe , enfin que du bonheur quoi .... voila merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 hum, les nforce 4 Ultra seront dispo réellement début février, j'ai pré-commandé ma carte mère chez rue du commerce, mais c'est vrai que les stocks risquent vite de s'épuiser. Moi j'ai prix le 3500+ qui attend bien au chaud, par contre pour toucher du ATI x800 en PCI-E c'est long, je vais peut-etre me rabattre sur les x850 xt qui seront bientot dispo et annulé ma commande chez grosboulet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 la MSI K8N SLI Platinum est prochainement dispo chez LDLCà 178,44 €... c'est pas si cher non? mais je ne sais pas vraiment la différence avec la K8N Diamond... mais vu le prix en précommande des Ultra je trouve que c'est pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 la MSI K8N SLI Platinum est prochainement dispo chez LDLCà 178,44 €... c'est pas si cher non? mais je ne sais pas vraiment la différence avec la K8N Diamond... mais vu le prix en précommande des Ultra je trouve que c'est pas cher... Pour moi ça sera une K8N Diamond. Au niveau des différences, tout est sur prixdunet.com, comme d'habitude : - MSI K8N Diamond : http://www.prixdunet.com/details/MSI_K8N_Diamond/ - MSI K8N SLI Platinum : http://www.prixdunet.com/details/MSI_K8N_SLI_Platinum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooN11 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon alors deja, "Salut a tous" et BONNE ANNEE ! , c est mon premier post c est pour ca. Perso, j attends une petite Abit Nforce 4 Ultra, j ai ete tres content de ma NF7-S Rev 2.0, donc j ai decidé de faire confiance une nouvelle fois a Abit, sinon (si elle n est pas prevu ou que les test son mediocre) mon choix se porterait sur la ASUS A8N-E Premium. Voila, sur ce bonne nuit a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 une de mes résolutions cet année, ne plus commander chez multe-pass :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.