Aller au contenu

webcam+56k=?


Messages recommandés

Moi je dirais plutôt qu'il y aura peu d'images par seconde en bonne résolution ou alors assez d'images par secondes mais en très petite résolution, donc qualité médiocre, ou alors je me trompe ?

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de webcam par le 56K, mais ça fonctionne en tout cas, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt qu'il y aura peu d'images par seconde en bonne résolution ou alors assez d'images par secondes mais en très petite résolution, donc qualité médiocre, ou alors je me trompe ?

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de webcam par le 56K, mais ça fonctionne en tout cas, c'est sûr.

on peut choisir la résolution sur msn messenger ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut choisir la résolution sur msn messenger ? :craint:

Via le programme de ta webcam, avec ma creative je pouvais, quand je faisait via netmeeting (ça date) je mettais la résolution en 320*240, sinon, pour prendre des petites photos, je la mettais en 640*480

Mais en effet, via messenger, avec l'ADSL, je me pose aucune question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt qu'il y aura peu d'images par seconde en bonne résolution ou alors assez d'images par secondes mais en très petite résolution, donc qualité médiocre, ou alors je me trompe ?

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de webcam par le 56K, mais ça fonctionne en tout cas, c'est sûr.

Oui le poids par la taille d'image transfert.

Alors InDoSiLvErClUb, je te donne un exemple :

Le temps de vidéo en général est 30 images par seconde.

La taille d'image est 320 x 240 en RVB avec compression niveau 4 donc ca fait entre 10 et 15 Ko par image.

Alors, ton webcam envoie l'image tous les 3~4 secondes. Alors ce ne fait pas 30 images par seconde mais tu perds les 89~119 images tous les 3~4 secondes.

Est-ce que tu as compris ? Ce n'est pas clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un peu plus.

Ce temps, c'est que j'utilise avec mon ADSL (128K en UL)

J'ai déjà essayé le webcam avec mon ancien 56K, c'est vraiment "freeze". Ca faisait entre 3~5 secondes pour chaque image voire plus long selon la réponse d'envoi/réception...

c'était en trés gros mon estimation, j'ai un peu oublié l'ère du 56k :byebye: mais en tout cas c'était vraiment pas confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...