môa.ratiatum Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tout est dans le titre, j'espère qu'il y a des connaisseurs par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Conseil d'achat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 moi j'ai celui ci hp scanjet 4470c il fait les diapos mais je ne m'en suis jamais servis,la qualiter du scan es pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Désolé, j'avais oublié que celà existait... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je déplace de ce pas et laisse ce sujet a vos bon soins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 moi aussi j"ai le meme hp 4470c est par contre je dejà fait des diapos et des negatif n&b et ça marche pas mal..dommage que il ne soit + produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.