mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 que pensez vous de cette belle alim qui n'est pas tres chere d'ailleur pour les performance annoncé? ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 -> Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 que pensez vous de cette belle alim qui n'est pas tres chere d'ailleur pour les performance annoncé?ici Ouep pas mal mais les frais de port ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 elle a l'air superbe, en plus c'est bientot noel et la prime vient de tomber.......hmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 vais faire une petite MAJ des recommandations du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 vais faire une petite MAJ des recommandations du forum... C'est dur, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 jolie alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ouha :) tres jolies et une tres belle caractéristique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Elle "claque" y a pass de doute Seulement est ce du bon matos... Et les frais de port j'ai pas regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si il exporte deja en france :) ce qui est pas dis, sa doit etre au moins 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Elle a été sur matériel.be il y a de ça 4 ou 5 mois. Je recherche la news ou l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 La News Le Test (en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Impréssionant :) Elle est bien chouette et a l'air bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Impréssionant :)Elle est bien chouette et a l'air bien pratique Oui, et introuvable aussi en Europe. Bon, celui qui la trouve en France ou en Belgique je lui envois un bisous par MP. Je blague pas, à l'époque, donc il y a 5 mois, j'avais déjà voulu l'acheter, mais introuvable, depuis d'autres constructeurs les ont immités il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est bien dommage qu'elle ne soit pas distribuer en europe car je pense qu'elle ferait un gros carton! rectification c'est 11$ de frais de port par UPS en service lent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pas mal pour la caractère mais un seul inconvenient, c'est la cable pour Xeon (6 pins). Ca ne sert rien parce que ca ne trouve pas facile la carte mère Mono-Xeon ou Bi-Xeon avec le connecteur AUX de 6 pins... Les cartes mères Bi-Xeon sont comme Bi-Opteron qui utilisent les 2 connecteurs : 24 pins et 8 pins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est bien dommage qu'elle ne soit pas distribuer en europe car je pense qu'elle ferait un gros carton!rectification c'est 11$ de frais de port par UPS en service lent! Ok, Merci de l'infos, sa va, c'est un prix raisonable pour une livraison en europe... 8 euros .... c'est cool, service lent, c'est a dire ? expedié en 5 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 non je pense que ca doit etre comme la poste entre le colissimo normal et le chronoposte! car sur le site tu a trois choix d'envoi : -ups a 11$ ; le meme a 26 $ et un autre encore plus chere ps: j'suis pas au top en americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ni moi :) , mais j'arrondie lol, Ouai le service lent vaut le coups, vais vendre mon alim antec400W et acheter celle la pour faire un test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ben si tu l'achete tu me dira le resultat car je trouve vraiment terrible le fait de ne pouvoir brancher que les fils dont on a besoin. mais apparement il ressort des test que les ventilos ne sont pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'espere quel chauffe pas trops Aie aie, je prend un risque de vendre ma superbe antec 400W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 peut etre qu'avant de l'acheter faudrait traduire les test des ricain ,ou en trouver des bon frenchi , y a systran qui est un bon traducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 trans.voila.fr c'est traduit par Systran :) Systran.fr je ferai sa se soir ... et je posterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 par contre je crois que l'on peut changer les ventilos facile dessus! car il ont pas le fanless d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.