Aller au contenu

Messages recommandés

en tout cas les premières images sont alléchantes, j'espère que le scénario sera à la hauteur (la jouabilité aussi, et la durabilité aussi...)

bref j'aimerai pas être déçu  ;)

vivement les tests

j'espère qu'ils permettront comme half-life d'utiliser le code source afin de créer des mod multi et solo.

l'impact des balles et la dégradation de certains objets est vraiment imprésionnant ;)

bref je l'attend également vivement.

je laisse 5 giga de libre en attendant qu'il sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les graphismes sont certes trés beau mais c'est aussi ce qu'on avait dit lorsque des screenshots de half-life 2 ont etait devoilés ésperons cependant qu'ils ne s'amuse pas à ce la jouer a la half-life 2 mais cependant les graphismes n'ont pas besoin d'etres époustouplant la preuve counter-strike est laid mais plein de monde y joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les graphismes sont certes trés beau mais c'est aussi ce qu'on avait dit lorsque des screenshots de half-life 2 ont etait devoilés ésperons cependant qu'ils ne s'amuse pas à ce la jouer a la half-life 2 mais cependant les graphismes n'ont pas besoin d'etres époustouplant la preuve counter-strike est laid mais plein de monde y joue

Ouais ces vrai mais une chose est sur ces q'il sera en direct x9 donc beaux graphisme :mad2:

Ce seras du tous beaux comme half life 2 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
RollerCoaster Tycoon® 3 :roll:

Mais perso ça marche niquel sur ma mienne :yes:

J'ai regardé quelques vidéos de stalker, et il paraitrit qu'on pourrait faire du "troc" de munitions et autre avec les soldats alliés que l'on peut rencontrer... j'avais encore jamais vu ça... :incline:

loool pauvre ati :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...