Aller au contenu

Messages recommandés

Mmm S.T.A.L.K.E.R a été dévoilé au public pour la première fois en Mars 2003 je crois ... A l'époque le jeu avait bluffé, mais il le repousse tellement leur jeu qu'aujourd'hui le moteur graphique doit avoir bien vieilli ^^ enfin bref c'est un jeu à suivre de près, un jeu de plus sur la dernière génération de graphismes ... Ca en fait 4 maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, pour moi, n'est pas tant les effets à la mode utilisé pour les graphismes, mais plutot la facon dont les graphistes et level designer ont utilisé le tout pour créer un monde cohérent.

là, à mon humble avis, ils ont réussi. On se croirait vraiment en Ukraine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, pour moi, n'est pas tant les effets à la mode utilisé pour les graphismes, mais plutot la facon dont les graphistes et level designer ont utilisé le tout pour créer un monde cohérent.

là, à mon humble avis, ils ont réussi. On se croirait vraiment en Ukraine...

il y a une vidéo réellement bluffante je trouve sur ce point.

Tu vois les développeurs se ballader dans la zone d'exclusion de tchernobyl. A un moment, ils filment une tour, et hop tu te retrouve avec des images du jeu sans avoir vu la transition au niveau de la tour ;)

Je me repette mais vivement la sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurgan et Doggy ,même combat ...

Je pars sur la base que vous ne respectez pas sur les autres car :

1)Vous savez pas écrire.

2)Vous faites beaucoup de freepost.

3)Vous faites beaucoup de double post.

4)Guijnor vous aime pas.

5)Vous faites pas l'effort d'écrire bien (nuance).

Tout ça pour dire que vous êtes ici ce que sont les marais noires a la mer : de la pollution.

1) certes ils ne sont pas chamions de l'orthographe, mais il faut bien reconnaître que ça s'est amélioré depuis leur arrivée... il faut aussi être conscient que tout le monde n'a pas le niveau

2) => peux-tu me dire le rapport entre ta première intervention dans le topic et le topic lui-même :postinutiles:

4) depuis quand Guijnor est une référence? depuis quand base-t-on son opinion sur une personne sur celle d'une autre? depuis quand juge-t-on les gens? :yes:

5) on peut toujours faire mieux, c'est sur, mais c'est par les encouragement et non le dénigremement qu'on a le pus de chances d'y arriver

Tout ça pour dire que ton intervention est elle-même la chose que tu dénonces

Ta mere ta jamais appris a la fermé?????

Ce genre de réponse, et la suite qui en découle, il est bon de s'en abstenir...

on appelle au calme, on règle le problème par MP ou autre, on appelle un modo au besoin, voire plus, mais inutile de surenchérir et de jouer le jeu

Bon Musicoma,Déja une chose sa fais plusieurs jours que tu plain doggy.

De 1,tes vraiment un sale con

De2 le respect tu connais?

De 3. apprends a fermer ta geule.

De.4.tu viens de la ville ou tes un Campagniard?

De.5.ta une mentalité de quoi?

De.6 je suis sur le forum depuis un bail, et doggy?ne poste pas des débilité comme toi tu fais Boufon.

Musicoman de mes deux valseuse.

Vais te metre un coups de boule a la Depardieux :p

idem, le genre de réponse à proscrire :yes:

1) pas d'insultes

2) voir 1

3) voir 1 et 2

4) ça mène où tout ça?

5) voir 4

6) l'ancienneté sur le forum n'accorde aucun droit ou pouvoir supplémentaire... voir 1 et 2

Dans le genre réponse à proscrire, c'est encore pire que Doggy :D

si vous avez des contentieux, vous les réglez entre vous, pas sur le forum

prenez ça pour un avertissement, si je vois un de vous trois recommencer ce genre de truc, entre vous ou avec d'autres, je prendrai les mesures qui s'imposent, et si c'est pas moi ce sera Nil...

Je suis déjà très gentil de ne prendre aucune sanction maintenant, (mais ce ne sera peut-être pas l'avis d'autres personnes :roll:) :D

rejulio je nettoierai le topic, mais un peu plus tard :yes:

Edit : voilà c'est fait :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison mike,mais le probleme avec musicoman c'est qu'il ne sais pas reglé ces problemes en mp il faut qu'il post sur le forum tous ce qu'on lui en mp.Cela dit ont a peut etre eté un peut vulgaire je te l'accorde mais qu'il arrete de cherché les gens comme ca c'est tres tres ennervent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...