Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Espéront pour que ce jeu soit de la trempe de MOHAA ou de Call of Duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Espéront pour que ce jeu soit de la trempe de MOHAA ou de Call of Duty Il sera loin loin loin au dessus à mon avis. C'est un jeu de l'envergure de Farcry, HL2 et doom3 même, enfin sur le papier pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 sera t'il Optimisé Nvidia? ex: painkiller,flatout doom3 ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Il sera loin loin loin au dessus à mon avis.C'est un jeu de l'envergure de Farcry, HL2 et doom3 même, enfin sur le papier pour le moment . perso HL et Doom, j'aime pas trop bourrin, pas assez historique, j'aime pas non plus CS, alors chacun ses gout, je parle surtout jouabilité, histoire et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 perso HL et Doom, j'aime pas trop bourrin, pas assez historique, j'aime pas non plus CS, alors chacun ses gout, je parle surtout jouabilité, histoire et tout Ok d'accord, je voyais pas ça comme ça. Et +1 pour "chacun ses gouts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 en tout cas les premières images sont alléchantes, j'espère que le scénario sera à la hauteur (la jouabilité aussi, et la durabilité aussi...) bref j'aimerai pas être déçu vivement les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 en tout cas les premières images sont alléchantes, j'espère que le scénario sera à la hauteur (la jouabilité aussi, et la durabilité aussi...)bref j'aimerai pas être déçu vivement les tests j'espère qu'ils permettront comme half-life d'utiliser le code source afin de créer des mod multi et solo. l'impact des balles et la dégradation de certains objets est vraiment imprésionnant bref je l'attend également vivement. je laisse 5 giga de libre en attendant qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je laisse 5 giga de libre en attendant qu'il sorte tu aurais pu metre 8 go avec les sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 les graphismes sont certes trés beau mais c'est aussi ce qu'on avait dit lorsque des screenshots de half-life 2 ont etait devoilés ésperons cependant qu'ils ne s'amuse pas à ce la jouer a la half-life 2 mais cependant les graphismes n'ont pas besoin d'etres époustouplant la preuve counter-strike est laid mais plein de monde y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 les graphismes sont certes trés beau mais c'est aussi ce qu'on avait dit lorsque des screenshots de half-life 2 ont etait devoilés ésperons cependant qu'ils ne s'amuse pas à ce la jouer a la half-life 2 mais cependant les graphismes n'ont pas besoin d'etres époustouplant la preuve counter-strike est laid mais plein de monde y joue Ouais ces vrai mais une chose est sur ces q'il sera en direct x9 donc beaux graphisme Ce seras du tous beaux comme half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 esperons qu'il ne soit pas optimiser plus pour ati ou nvidia mais que ce soit kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandEST Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mi janvier on aura plus de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je sais pas si elles ont déjà été postées : http://stalker.zeden.net/?pageID=17&id=8389#nouvelle ça fait un petit up en même temps ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Stalker seras bien optimiser Nvidia ces dans le dernier joy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 les images sont impressionnantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ca craint encore un jeux optimisé pour nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 A part half life 2 optimisé ati,y a quoi d'autre???? Rien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 RollerCoaster Tycoon® 3 Mais perso ça marche niquel sur ma mienne J'ai regardé quelques vidéos de stalker, et il paraitrit qu'on pourrait faire du "troc" de munitions et autre avec les soldats alliés que l'on peut rencontrer... j'avais encore jamais vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 RollerCoaster Tycoon® 3 Mais perso ça marche niquel sur ma mienne J'ai regardé quelques vidéos de stalker, et il paraitrit qu'on pourrait faire du "troc" de munitions et autre avec les soldats alliés que l'on peut rencontrer... j'avais encore jamais vu ça... loool pauvre ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les graphismes !!!!!! c'est a tomber sur le cul encore un coup a cramer ma geforce4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.