rejulio Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 il y a panoplie images concernant Stalker si il y a des intéréssés. c'est Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 La derniere image avec le ciel.Interressant comme jeu je vais surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 il devrai sortir en mai 2005 si je ne me trompe pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu te trompe pas et sinon Krapace, ça fait au moins 2 ans qu'une grosse grosse communauté le surveille Vivement qu'il sorte ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est clair que c'est un jeux qui promet, ca fait un bout de temps que je le guette moi aussi et j'ai vraiment hate qu'il sorte en France, car il risque vraiment de faire très mal Quelques vidéos : Vidéo N°1 Vidéo N°2 Vidéo N°3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Sauf qu'apparemment gamekult et un autre site allemand l'ont testé il n'y a pas longtemps, et ils ont l'air de dire que cinq mois pour finaliser le jeu, ça va faire juste... Mais c'est pas grave, je l'attends avec impatience quand même (même buggé à sa sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 buggé ou repoussé avec tout ce qui se passe en ukraine j'espère que ça ne leur nuira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 buggé ou repousséavec tout ce qui se passe en ukraine j'espère que ça ne leur nuira pas ben pour l'instan il y a que l'IA qui semble être trop éffiace, pour le reste on ne peut rien dire ni au concept et encore sur le moteur graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 vivement la sortie de ce magnifique jeux,je me pose une question a la sortie des fx y a bien deux ans ils avaient testé les cartes sur ce jeux comment cela se fait t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Quelle idée de tester des cartes graphiques sur un jeu non terminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 vivement la sortie de ce magnifique jeux,je me pose une question a la sortie des fx y a bien deux ans ils avaient testé les cartes sur ce jeux comment cela se fait t'il? le jeux était pas encore avec les effets directx9 à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 claire que je l'attend de pied ferme moi mais il faudra certainement que je change de CG... mais bon, pour le moment ma 9600XT fait tourner tout les jeux sans trop trop de problemes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Mmm S.T.A.L.K.E.R a été dévoilé au public pour la première fois en Mars 2003 je crois ... A l'époque le jeu avait bluffé, mais il le repousse tellement leur jeu qu'aujourd'hui le moteur graphique doit avoir bien vieilli ^^ enfin bref c'est un jeu à suivre de près, un jeu de plus sur la dernière génération de graphismes ... Ca en fait 4 maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 a c'est donc ca je me dissais aussi que les graphismes n'etaient pas tres beau,ils tournaient en direcxt 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 a c'est donc ca je me dissais aussi que les graphismes n'etaient pas tres beau,ils tournaient en direcxt 8 LOL, ben tant mieux, comme ca se sera comme Half-life, fluide sur un pc moyen de gamme. comme Half-life, moi ca me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 L'important, pour moi, n'est pas tant les effets à la mode utilisé pour les graphismes, mais plutot la facon dont les graphistes et level designer ont utilisé le tout pour créer un monde cohérent. là, à mon humble avis, ils ont réussi. On se croirait vraiment en Ukraine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 L'important, pour moi, n'est pas tant les effets à la mode utilisé pour les graphismes, mais plutot la facon dont les graphistes et level designer ont utilisé le tout pour créer un monde cohérent. là, à mon humble avis, ils ont réussi. On se croirait vraiment en Ukraine... il y a une vidéo réellement bluffante je trouve sur ce point. Tu vois les développeurs se ballader dans la zone d'exclusion de tchernobyl. A un moment, ils filment une tour, et hop tu te retrouve avec des images du jeu sans avoir vu la transition au niveau de la tour Je me repette mais vivement la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Est ce que ce sera un jeux optimisé nvidia comme Doom 3 ou ce sera plutot style half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il sera optimisé "glavendoska", c'est un chipset russe très peu connu (et pour cause je viens de l'inventer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il sera optimisé "glavendoska", c'est un chipset russe très peu connu (et pour cause je viens de l'inventer) a parceque la "glavendoska" eu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 waaa ces vrai que l'ambiance du jeux a l'air de deche Mais je le sens tres mal avec ma carte graphique.Surement encore un jeux à la 8.1 pour les fx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 l'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Chaque chose en son temps... Rome ne s'est pas faite en un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Kurgan et Doggy ,même combat ...Je pars sur la base que vous ne respectez pas sur les autres car : 1)Vous savez pas écrire. 2)Vous faites beaucoup de freepost. 3)Vous faites beaucoup de double post. 4)Guijnor vous aime pas. 5)Vous faites pas l'effort d'écrire bien (nuance). Tout ça pour dire que vous êtes ici ce que sont les marais noires a la mer : de la pollution. 1) certes ils ne sont pas chamions de l'orthographe, mais il faut bien reconnaître que ça s'est amélioré depuis leur arrivée... il faut aussi être conscient que tout le monde n'a pas le niveau 2) => peux-tu me dire le rapport entre ta première intervention dans le topic et le topic lui-même :postinutiles: 4) depuis quand Guijnor est une référence? depuis quand base-t-on son opinion sur une personne sur celle d'une autre? depuis quand juge-t-on les gens? 5) on peut toujours faire mieux, c'est sur, mais c'est par les encouragement et non le dénigremement qu'on a le pus de chances d'y arriver Tout ça pour dire que ton intervention est elle-même la chose que tu dénonces Ta mere ta jamais appris a la fermé????? Ce genre de réponse, et la suite qui en découle, il est bon de s'en abstenir... on appelle au calme, on règle le problème par MP ou autre, on appelle un modo au besoin, voire plus, mais inutile de surenchérir et de jouer le jeu Bon Musicoma,Déja une chose sa fais plusieurs jours que tu plain doggy.De 1,tes vraiment un sale con De2 le respect tu connais? De 3. apprends a fermer ta geule. De.4.tu viens de la ville ou tes un Campagniard? De.5.ta une mentalité de quoi? De.6 je suis sur le forum depuis un bail, et doggy?ne poste pas des débilité comme toi tu fais Boufon. Musicoman de mes deux valseuse. Vais te metre un coups de boule a la Depardieux idem, le genre de réponse à proscrire 1) pas d'insultes 2) voir 1 3) voir 1 et 2 4) ça mène où tout ça? 5) voir 4 6) l'ancienneté sur le forum n'accorde aucun droit ou pouvoir supplémentaire... voir 1 et 2 Dans le genre réponse à proscrire, c'est encore pire que Doggy si vous avez des contentieux, vous les réglez entre vous, pas sur le forum prenez ça pour un avertissement, si je vois un de vous trois recommencer ce genre de truc, entre vous ou avec d'autres, je prendrai les mesures qui s'imposent, et si c'est pas moi ce sera Nil... Je suis déjà très gentil de ne prendre aucune sanction maintenant, (mais ce ne sera peut-être pas l'avis d'autres personnes ) rejulio je nettoierai le topic, mais un peu plus tard Edit : voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu as tout a fait raison mike,mais le probleme avec musicoman c'est qu'il ne sais pas reglé ces problemes en mp il faut qu'il post sur le forum tous ce qu'on lui en mp.Cela dit ont a peut etre eté un peut vulgaire je te l'accorde mais qu'il arrete de cherché les gens comme ca c'est tres tres ennervent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.