Aller au contenu

Petit dilemme pour choix A64^^


burnin'

Messages recommandés

Salut a la communauté inpactienne ;)

Mon P4B 2.4 est a bout de souffle, j'ai donc décidé de le mettre a la retraite :D

Pour son successeur, pas de doute la dessus, il me faut un A64 :reflechis: et ce pour plusieurs raison:

-dans les jeux il RoX

-instruction x86-64, je suis en plein apprentissage de linux et tout ce qui s'en suit donc vais pouvoir faire joujou avec les distrib 64bit, plaisir intense :mdr:

-je vais bientot démanager en zone dégroupé et adsl2+ ou pas(depend qualité de ligne), il va faire office de serveur, sans parler de mes trip VMware etc...et les perf dans ce type d'appli m'importe plus que les perf dans les jeux...

Et pour cette derniere raison je pense qu'une version 1Mo de cache serait plus appropriée...

Je comptait aussi me prendre un petit XP90 des qu'il est a nouveau dispo afin de l'oc gentillement, étant donné que j'ai 2*512 d'ocz pc3200 r2 (tccd inside), je pensais lui coller un pti 240*10, vous allez me dire c pas beaucoup mais je veux du rockstable de chez rockstable, serveur oblige. (en fait c'est surtout pour exploiter ma ram et pour ne pas limiter la future 6800gt^^)

Bref je pense craquer pour un 3400+ 2.2 1Mo L2 ce week end..

Compte tenu de mon utilisation, pensez vous qu'il s'agisse d'un choix judicieux? Ou avez vous mieux a me proposer au sein de la jungle que constitue l'offre A64? :D

Messieurs, la parole est a vous!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oandoa>> en effet c'est pas aussi apprioprié qu'un bi xéon ou qu'un optéron pour un serveur mais j'ai ni les besoins ni les moyens d'une entreprise :yes:

C'est pour ca que la version du 3400+ embarquant 1Mo comme les xeon et opteron me semble sympathique :francais:

TiTan91>> tres bon proco, il me plait bien aussi celui la :-D

Merci a vous d'etre passé ca fais plaisir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...