Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Doggy est la personne la plus puissante, la plus intelligente, la plus intègre, la plus aimée au Monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ce matin j'ai mis un caleçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 hehehe merci guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est par rapport au pari de Guij' je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca va freeposter sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai eu n'en fait pas trop quand meme guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Quand j'ai fini mon yahourt, j'appel un modo et tu jartes..... Bon, Guij..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ça mérite le close surtout si j'avais gagné j'aurais demander à Guij' de ne plus venir sur les forums de PCI pendant une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je suis la Je te prierais de ne pas abuser Guijnor ---- Fermeture ----- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.