Aller au contenu

estimer et vend ma tour pc


Clad omnislash

Messages recommandés

Salut, voila ma config :

pentium 4c 2.4ghz (hyperthreating)

asus p4p800 deluxe (firewire, usb2, dual channel...)

fx5200 128mo tv out MSI

2*256mo ram pc 3200 (samsung je crois)

Disque dur maxtor sata 80Go

graveur nec 2500 dvd+/-r 8x dvd+/-rw 4x

graveur cd asus 52 fois

boitier sans marque de 300 watts avec 2 prise usb 1 en facade ( fonctionne trés trés bien cette tours )

ajout de 2 ventilateurs ( au cas ou il y'aurait une canicule :keskidit: )

lecteur de disquette

cette tour marche trés trés bien, aucun problême, sauf un peu mon graveur cd asus, ou le flextraspeed commence a s'user, mais le graveur nec a quelques mois et je m'en suis quasiment jamais servie, pour le reste c'est vraiment comme neuf.

bon j'espéré le vendre pour 450 euros, avec les frais d'envoi, mais je voudrais avoir vos estimation, et si cela intéresse quelqu'un, je le vend rapidement, c'est pour acheter des cadeaux pour noël ( oui j'ai des petit soucis d'argent en ce moment :chinois: )

Chére Inpactiens, merci, et j'attend vite vos suggestion et si possible un acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait sur prix du net et j'en ai eu pour 598 euros et des brouettes

voila, bah piece par piéce je v pas pouvoir, parce que je veux en acheter un autre ( un vieux a 200 euros )qui va me permettre de rester au moin sur le net ( et bien sure sur pc inpact ).

merci pour les suggestion, et non je vends le lot, ou alors fo que tout le monde m'achéte toute les piéces mais dans la même journée, sinon je pourrais plus communiquer avec personne ( bah ouai un pc sans disque dur, je v pas aller loin ^^), sa risque d'être dure :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...