Aller au contenu

formater son dd


bbeeuuhh

Messages recommandés

voila comme tout les 6 mois je formate mon dd.

je met donc mon cd de xp pro, puis ken mon pc redémare, je ne pe pas formater en appuyant sur S care il me dit qu'il a besoin des donnés pour réinstallé windows.... donc sa me supprime l'ancien windows puis sa me réinstalle le nouvo sans formater...

que faire??? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sûr que ton CD est une version complète de XP, avec la disquette de démarrage de WIn98SE, par exemple, tu utilises Fdisk pour effacer la partition, puis tu re-bootes sur le CD de XP.

A l'écran de l'install de XP qui te sera proposé, tu partitionneras à ta convenance, puis tu pourras le formater......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! c'est un PC de marque, il y a sur ton disque une partition cachée qui contient les fichiers utiles, si tu pouvais formater, tu ne pourrais plus installer XP à partir du CD que tu possèdes.....Comment as tu fais il y a six mois ? je sais c'est loin....mais tu as ré-installer pas formater, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un ordi de marque donc pas de problème avec des partition caché...

il y a 6 mois j'ai démarrer mon ordi avec le cd de windows xp pro et sa me le détecté.

entre temps j'ai changer de carte mère et de cpu, c'est peu étre la raison....

la carte mère et une asus p4pex-se

"dans le BIOS tu pourrais me donner ta sequence de boot ? " bien sur mais c'est quoi! :pleure::D

merci les gas :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...