Aller au contenu

Les concours


JuVeNaL

Messages recommandés

Bonjour à vous ,

J'ai participer a 2 concours et je trouve un peut dommage que l'on ne reçois pas

appres avoir répondu a toutes les question , les réponses que l'on a donner par mail

pour avoir une résumé et mettre en dessous que ce mail n'est qu'a titre informatif

histoire que les gens ne modifie pas et dire appres que ils avais répondu ça ...

bref es-ce possible ? ... car je trouverais ça pratique .. ou alors dans la messagie interne .....

Bien à vous

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'utilité.

personne ne s'est jamais plaint de ce que tu racontes

Je n'ai en aucun cas dit que c'étais une plainte ... mais plutot utile c'est tout

car comment savoir ce que j'ai mis comme réponse dans le concour 2 semaine appres ? .... c'est tout une simple idée et non une agression hein ... il me semble que c'est forum "Boîte à idée" donc je donne une idée mais bon ..

si personne l'as dit c'est que personne y a penser c'est tout ...

Bien à toi

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ,

J'ai participer a 2 concours et je trouve un peut dommage que l'on ne reçois pas

appres avoir répondu a toutes les question , les réponses que l'on a donner par mail

pour avoir une résumé et mettre en dessous que ce mail n'est qu'a titre informatif

histoire que les gens ne modifie pas et dire appres que ils avais répondu ça ...

bref es-ce possible ? ... car je trouverais ça pratique .. ou alors dans la messagie interne .....

Bien à vous

JuVeNaL

Si un gars a joué le concours et il recoit les réponses puis il file à ses potes avec les bonnes réponses :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...