JuVeNaL Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour à vous , J'ai participer a 2 concours et je trouve un peut dommage que l'on ne reçois pas appres avoir répondu a toutes les question , les réponses que l'on a donner par mail pour avoir une résumé et mettre en dessous que ce mail n'est qu'a titre informatif histoire que les gens ne modifie pas et dire appres que ils avais répondu ça ... bref es-ce possible ? ... car je trouverais ça pratique .. ou alors dans la messagie interne ..... Bien à vous JuVeNaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je vois pas l'utilité. personne ne s'est jamais plaint de ce que tu racontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuVeNaL Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je vois pas l'utilité.personne ne s'est jamais plaint de ce que tu racontes Je n'ai en aucun cas dit que c'étais une plainte ... mais plutot utile c'est tout car comment savoir ce que j'ai mis comme réponse dans le concour 2 semaine appres ? .... c'est tout une simple idée et non une agression hein ... il me semble que c'est forum "Boîte à idée" donc je donne une idée mais bon .. si personne l'as dit c'est que personne y a penser c'est tout ... Bien à toi JuVeNaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben tu retournes sur la page du concours et tes choix sont toujours affichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour à vous ,J'ai participer a 2 concours et je trouve un peut dommage que l'on ne reçois pas appres avoir répondu a toutes les question , les réponses que l'on a donner par mail pour avoir une résumé et mettre en dessous que ce mail n'est qu'a titre informatif histoire que les gens ne modifie pas et dire appres que ils avais répondu ça ... bref es-ce possible ? ... car je trouverais ça pratique .. ou alors dans la messagie interne ..... Bien à vous JuVeNaL Si un gars a joué le concours et il recoit les réponses puis il file à ses potes avec les bonnes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Le mec veut ses propres réponses, pas les réponses du concours. Comme preuve, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Le mec veut ses propres réponses, pas les réponses du concours. Comme preuve, tout simplement. Ah oui j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.