Aller au contenu

TT V200A et ses fixations Slots AGG/PCI

K-Lee

Messages recommandés

Vous devez être au courant que sur une Xaser V200A il n'y a pas de visserie pour fixer les cartes AGP et PCI, ce sont des clapets.

Le problème se pose lorsqu'on veut mettre une carte de grand format, AX800, SB Live, impossible de fermer le clapet qui maintient la carte AGP/PCI dans son slot.

Le problème s'est qu'avec les légères vibrations, la carte sort de son slot AGP, et j'ai peur qu'il y ait un cour-circuit.

Quelqu'un a eu le coup et à trouvé une solution ?

:reflechis:

Je viens de voir que je me suis trompé de rubrique :iloveyou:

deux solutions, soit tu retires juste le loquet qui correspond au slot embêtant, et si ça passe toujours pas tu retires carrément toute la partie bleue

ce système n'a jamais été particulièrement efficace lol

Tout à fait d'accord avec toi Milo, sutout que je sais que tu sais de quoi tu parles puisqu'on la vend tous les deux notre V200A, mais tu mets quoi à la place pour maintenir la carte bien enfoncée dans son port AGP/PCI

Vous devez être au courant que sur une Xaser V200A il n'y a pas de visserie pour fixer les cartes AGP et PCI, ce sont des clapets.

Le problème se pose lorsqu'on veut mettre une carte de grand format, AX800, SB Live, impossible de fermer le clapet qui maintient la carte AGP/PCI dans son slot.

Le problème s'est qu'avec les légères vibrations, la carte sort de son slot AGP, et j'ai peur qu'il y ait un cour-circuit.

Quelqu'un a eu le coup et à trouvé une solution ?

:mad2:

Je viens de voir que je me suis trompé de rubrique :D

bonjour :mad2:

apparament le probleme et connue

My Webpage

frankaa ;)

Chez moi j'ai un écran noir toutes les 2 ou 3 semaines, la carte se retire de son slot AGP, il y a 7 ventilos dans une V2000A, une Enermax de 460 Watts avec 2 ventilo, le ventilo du chipset, celui du CPU et évidemment celui de l'AX800, donc j'ai pas envie d'un cour-circuit, donc je pousse dessus toute les semaines.

Je vais essayer de mettre une vis, mais là, comme d'habitude, j'ai pas vraiment le temps de grimper sous mon bureau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...