Séléandre Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour à tous :] Je suis en adsl 2+, un peu loin du dslam c vrai (2500m), mais je ne devrais pas avoir "trop" d'affaiblissement en ADSL2+.. Voila mes stats: DL: 280k/s UL: 140k/s J'ai un upload incroyable, et un Download juste au double.. Un ratio 1/2 sur freebox c rare en général, c plutot du 1/9 ou 1/10 voir plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouais c'est pas normal ... tu les as avec quoi ces stats ?? car les sites de tests sont pas toujours justes ... avec du ftp et plusieurs fichiers, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je confirme les sites de tests de ligne ne sont pas tous fiables. Je pense qu'un comparatif des sites de tests serait une bonne idée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pour la vitesse de dl le test est simple : dl d un gros patch sur le site de MS ils ont des put1 de serveurs alors tu devrais dl a ta vitesse max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 kb ou ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducono.91 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je confirme les sites de tests de ligne ne sont pas tous fiables. Je pense qu'un comparatif des sites de tests serait une bonne idée non ? là, je suis d'accord, car franchement aujourd'hui, je ne suis en mesure de connaitre mon DL (moyen) avec une FBox V3, portant plus facile avec un Sagem .. le comparatif de ces outils .. que l'on parle tous les mêmes normes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Si j'ai le temps dans la semaine j'essaierai bien de monter un petit test rapide pour voir un peu les différences ! Surtout que je viens de recevoir ma petite V4 en renouvellement et je dois dire bravo free parce que je l'ai demandé la semaine dernière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pour les tests de bande passante, le meilleur que j'ai trouvé c'est celui de 60 millions de consommateurs ! surtout qu'il fait l'upload ! sinon pour ceux qui ont free le meilleur moyen c'est(c'etait ??) les informations de la lign e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.