scotjh Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 hé hé les affaires .... Sinon un truc interaissant --> http://www.mips-fr.com/hardware/video/gf4/ti4200/ Comme quoi parfois il vaut mieux en avoir une petite travailleuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca c'était vrais avec les cartes AGP 4x, mais avec les nouvelles versions AGP X ont la mémoire à 513 Mhz en version 64 et 128 Mo... Donc pas de perte de perf avec la 128 dans les applis demandant peu de mémoire vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 et puis avec l'AGP 12X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 L'agp12x c'est pour les GF6800GT et c'est en interne vu que c'est pour le pont pci-express, et apparement ils ont du mal à les faire tenir à cette frequence la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 les GF6800GT ? argh :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lol, le jour ou la ti saturera l'AGP4X tu m'appeles, donc le 12X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Nan il veut faire de l'édition vidéo en temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 de toute façon le PCI-E c'est une truc commercial bidon pour nous faire changer de CM et de carte graphique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui et non, pour la HDTV et l'encodage en temps réel ca apporte un réel gain, et puis il était temps de remplacer le bus pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ils sont bien gentil avec le pci-e de m**** mais le probleme c'est que ça coute beaucoup de sous sous ( je sais que c'est bientot noel mais bon ... ) mais pour une personne pas blindé de tune et qui veut pas changer tout ses pieces le pci-e caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui, je sais, je suis étudiant aussi et donc, pas trop de tune, et puis celle que j'ai, j'ai autre chose à en faire. D'un autre coté, faut jamais se précipiter vers les nouvelles norme, regarde l'AGP1X ca n'a pas marché, image le geek à l'epoque, il a claqué toutes ses économies pour s"acheter un P90 AGP1X, alors qu'il n'apporte rien. Donc, le pci express, c'est bien, mais attendons un peu, perso, mes 2500+ OC me suffisent, ils leur manquent une bonne CG et je repars, mais bon, y a pas que l'info dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mais bon, y a pas que l'info dans la vie ha bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Y aussi, le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.