Aller au contenu

Facade Boitier TT


funfun2005

Messages recommandés

Voila la facade de mon PC sans la facade !!! :p

ICI

dsl que c'est un lien mais pc inpact ne voulais pas que je mettent un image.... tant pis vous en aurais kune.... lol :eeek2:

Donc en theorie je devrait recevoir les neons demain, je vais essayer d'aller acheter une dremel et une plaque de plexi, mais en fet today je ne pense pas avoir le temps...... :mad2: dsl... bon ben en tout cas, je reflechit a ma future facade.... je pensait en faire un un peu le style ''the o'' biensur pas aussi bien faite, juste la facade, meme sans le grillage, juste la plaque d'alu..... faut voir.....

Voila..... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

merci bengt.... j'espere que je vais arriver a quelque chose avec ce boitier de m.... je pense que vous voyez donc tous de quel mot je parle... :ouioui:

Desoler si il y a des ''a'' qui passent en ''q'' pca je suis normalement habituer au clqvier qwerty....... saloperie de A....

lol

aller, j'espere aue demain je vais avoir mes neons .... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ben today, rien, :reflechis: bon ben demain ils ne travaillent pas (ha ces fonctionnaires...) et lundi ou mardi sur je V acheter un dremel enfin ac du plexi.... pour decouper une ligne droite dans de l'alu, c'est +facile avec la dremel ou avec la scie sauteuse ??? Merci

Bon ben la je vais faire un pti format c: /q pcq mon windows a un pti pb.... je revient quand c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles photos, je vient de recevoir un mail de 1a-cooling, et il devrait m'envoyer vers le 21decembre mon kit, donc je ne pense pas de photos de WC avant l'anee prochaine....

bon en tout cas voici deux photos que j'ai prise, une avant et une apres un petit rangement

Avant

interieur%20bordelique.JPG

Apres

interieur%20range.JPG

Voila !

J'ais des cables qui m'embettent, en premier ceur du bouton power et du led ect qui se brqnche sur le boitier, lui que on voit en bqs a droite, (la il est tendu pcq ma fqcqde est pqrreterre, je penser fqit un petit strou pour les faires passer derierre le plateau de la CM; et le faire sortir juste a cote de la CM, comme cela on ne les verraient pas.... ensuite mon cable pour brancher ma CG, on peut pas faire autrement, mes nappes IDE, pareil, mon cable sata je pensait faire la meme chose, si vous ne voyer pas ce que je veut dire, demain je vous fait d'autres fotos...

PS : si vous avez des petites suggestion pour mes cables.... vous gener pas.

PS2 : un pti UP de la nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...