Aller au contenu

Facade Boitier TT


funfun2005

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

neo666- je t'ai repondu a ton MP

pseudodo- en effet, j'ais deja demonter ma facade co,plete; j'ais meme penser a changer de facade, a en fr une home made en alu. tu as aussi une Xaser ??? tu la tunner ??? Ta des tofs ??? Merci

Bengt- heee j'ais commander un hv4-1a vga-eheim 1048-bl240-pumpstation- 2papyst.... il ont recu l'argen today je croit; il devrait bientot me l'envoyer.

VOila, biensur, je posterais des tofs avec mon WC, et quand j'aurais fait qq chose a ma tour... faut vraiment que j'aille chez le roi merlin ou un truck comme ca pr une dremel et un plaque de plexi :ouioui: !!!

Voilivoilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cignux-x : clair qu'elle est belle cette facade :non:

@funfun2005 : Il existe les deux façons suivante :

1/ tu introduis un colorant dans ton eau comme celui-ci

2/ tu prends des tuyaux colorés comme ceux-ci

bon, ayant jamais fait de WC, les pros sauront sans doute mieux te dire...enfin voilà

pour info, j'ai dis que je n'avais PAS de xaser....justement à cause de la facade...j'ai depuis avant hier une textorm 974 :non:

+ :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pseudodo, je vais acheter des toyo UV pcq il parait que la produit lumineux que tu met dans l'est cela bouche les WB..... Et comment on fait pour peindre l'interieur de la tour ??? Et pour la facade, c'est dure d'en fr une home made ??? ;

en tout cas voila les tofs des mes plans que j'ais commencer a faire pour mon toit en plexi !!! lol

plans.JPG

Voila, bon j'ais plein de questions; je n'ais pas encore de dremel, en fet queceque c'est ??? sa sert a quoi ? ou peut couper droit avec ??? Merci :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google is your friend !

pour ta facade, oui ce doit être faisable tout seul

pour la peinture, je vais étudier sérieusement la question...en fonction de la vitre et de ce qu'elle montrera...a priori, pas de souci majeur si tu virres le maximum de choses à l'intérieur...

pour le reste, lecteurs, alim ou autre floppy, un pti coupde tournevis et ça se démonte tout seul :iloveyou:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pseudototo,

j'qis vu lq dremel, je pense que je vqis m'en qcheter une :transpi: et au fet ca vaut cbn elle que tu ma monter ??? de tt facon ds que je vais fr les courses, un pti tr a MR.Bricolage !!! forcement si je repein l'interieur de la tour, je vais tout enlever :pleure::iloveyou: lol....a moins ma CM bleu :transpi: ???? bonne iddee :oops: lol bon ben je vous tien au courant , ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bengt ; alors pour la facede, ca a l'air un peu chaud.... j'aurais aimer une facade en ALU, pcq je trouve cela beau, mais cela a l'air taille de chaud a faire, cet apres je voud donne un photo de ma tour sans la facade... merci :chinois:

Autrement je pensait en facade si je ne la change pas, de mettre un neon 10 cm devant, cela devrai tenir regardez :

DSC00029%20(Large).JPG

DSC00030%20(Large).JPG

DSC00031%20(Large).JPG

Qu fet si quelquin as des neons 30 ou 10 cm cathode a vendre, ou de la gaine, ou un ventillo bleu 80mm, je suis prenneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bengt ; alors pour la facede, ca a l'air un peu chaud.... j'aurais aimer une facade en ALU, pcq je trouve cela beau, mais cela a l'air taille de chaud a faire, cet apres je voud donne un photo de ma tour sans la facade... merci :iloveyou:

Autrement je pensait en facade si je ne la change pas, de mettre un neon 10 cm devant, cela devrai tenir regardez :

Qu fet si quelquin as des neons 30 ou 10 cm cathode a vendre, ou de la gaine, ou un ventillo bleu 80mm, je suis prenneur !!!

:mdr: Désolé mais pourais tu réécrire ton texte parce que la j'ai rien capté :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:seul:

bon voila la version comphensible ;

salut bengt ; alors pour la facade, ca a l'air pas mal dure a faire.... j'aurais aimer une facade en ALU, parce que je trouve cela beau, mais cela a l'air d'etre tres dure a faire, cet aprem je voud donne une photo de ma tour sans la facade...

Autrement je pensait en facade si je ne la change pas, de mettre un neon 10 cm entre la facade et le boitier, comme cela sortiras avec le trou pour le ventillo et devant il y auras des lumieres., cela devrai tenir regardez : (les photos sont plus haut)

Si quelqu in vend des gaines ou des neons d'occaz, vous pouvez proposer (c'est juste pr demander comme ca merci de ne pas bouger le topic)

Voila c bon la ??? lol

PS: pour la photo du boitier sans la facade cela attendras un autre jour :-D:-D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...