afrodiziak Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut, voici ma config: p4A oc 2.7, 1 dd, 1 lecteur et 1 graveur dvd, et une 6600GT en AGP(enfin dès que je la reçois!!) mon alim aopen de 250W sera-t-elle suffisante?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Un peu courte au démarrage, 350 W de bonne facture devrait te faire la vie belle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 hmm oé... ça fait un peu just Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oh oui c clair, songe a t'acheter une nouvelle alim; test avant kan même avec ta 250watts histoire de voire si çà peut tenir mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Non 250 W c'est trop petit car j'ai eu 250 W avec mon ancien Pentium 4-A à 1.8 GHz non o/c et 2x256 DDR333 et 2 disques durs + 2 CD (lecteur DVD et graveur CD). Pendant quelques mois, mon alim est déjà mort... Parce que je n'avais pas pensé que c'était 250 W... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 The site pour faire ses calculs de consommation : >> LA << A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci a tous!! x system moi elle tient depuis 2ans mais avec une pauvre radeon 7500!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci a tous!!x system moi elle tient depuis 2ans mais avec une pauvre radeon 7500!!! Oui mais combien de disques durs, lecteurs CD et les cartes périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci pour le liens ca ma eté tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui mais combien de disques durs, lecteurs CD et les cartes périphériques ? ho rien grand chose 1dd un lecteur et un graveur et une carte pci c est tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ho rien grand chose 1dd un lecteur et un graveur et une carte pci c est tout!!!! Voilà ca marche bien pour 250 W. Moi au début, j'avais comme toi. J'ai commencé ajouter un peu à peu jusqu'à 3 disques durs + 2 lecteurs (DVD et CD-RW) en SCSI + carte SCSI + carte graphique + 2 cartes PCI + 3 barrettes RAM. -> alim 250 W déjà mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca dépend de la qualité de l'alim : "Il y a les watts chinois et il y a les autres". Je ne connais pas AOpen. Moi je testerais "juste pour voir", mais je suis un brin téméraire (cf mon Proco qui n'est pas officiellement supporté par ma mobo...) EDIT : Pourquoi je peux jamais accéder à cette page pour calculer la puissance des PCs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca dépend de la qualité de l'alim : "Il y a les watts chinois et il y a les autres". Je ne connais pas AOpen. Moi je testerais "juste pour voir", mais je suis un brin téméraire (cf mon Proco qui n'est pas officiellement supporté par ma mobo...)EDIT : Pourquoi je peux jamais accéder à cette page pour calculer la puissance des PCs ??? Vérifier le niveau de sécurité ou cookie de ton navigateur. Car ca marche pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 quand tu parles de watt chinois tu parles de quoi en faites???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.