Aller au contenu

Alim suffisante?


afrodiziak

Messages recommandés

ho rien grand chose 1dd un lecteur et un graveur et une carte pci c est tout!!!!

Voilà ca marche bien pour 250 W.

Moi au début, j'avais comme toi. J'ai commencé ajouter un peu à peu jusqu'à 3 disques durs + 2 lecteurs (DVD et CD-RW) en SCSI + carte SCSI + carte graphique + 2 cartes PCI + 3 barrettes RAM.

-> alim 250 W déjà mort :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la qualité de l'alim : "Il y a les watts chinois et il y a les autres". Je ne connais pas AOpen. Moi je testerais "juste pour voir", mais je suis un brin téméraire (cf mon Proco qui n'est pas officiellement supporté par ma mobo...)

EDIT : Pourquoi je peux jamais accéder à cette page pour calculer la puissance des PCs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la qualité de l'alim : "Il y a les watts chinois et il y a les autres". Je ne connais pas AOpen. Moi je testerais "juste pour voir", mais je suis un brin téméraire (cf mon Proco qui n'est pas officiellement supporté par ma mobo...)

EDIT : Pourquoi je peux jamais accéder à cette page pour calculer la puissance des PCs ???

Vérifier le niveau de sécurité ou cookie de ton navigateur. Car ca marche pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...