Doggy Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ce logiciel es vraiment genial en tous points,je viens de decouvrir ressement qu'il existe un lien de firefox qui fait apparaitre toutes les news ,comme les accidents ect...Ma question es comment avoir ces pages la en francais moi je les ai en anglais c'est des news de bbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pourrais tu aller par là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697.htm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 y'a un topic de centralisation firefox Edit : Grillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oups merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Fermeture powa Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.