didi035 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut je sui nouveau sur ce forum et j aimerai savoir ce que vous pensez de ma config' : ATHLON XP 3200+ BARTON ASUS A7N8X-E DELUXE ATI RADEON 9800 PRO 128 Mo 1,5 Go DDR ram (PC 3200) DD 120 Go Et vous, c'est quoi la vôtre? Merci et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut et bienvenue a toi Ben suffit de regarder ma signature , mais bon elle ne va plus rester comme ca longtps A64 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bienvenu ici, j'espere que tu vas t'y plaire comme nous config tres correcte je trouve, sinon, la mienne est dans ma signature aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bienvenue à toi... ça va... sans plus PS : Était-il indispensable de créer un topic pour ça D'ailleurs, j'hésite à le fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bienvenue Le mien est un Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz Sinon pour le reste, regarder mon profil (cliquer sur mon pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'hésite à le fermer... Je ne sais pas sinon le reste des freeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon, direction BLABLA Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 voire ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 voire ma signature J'ai remarqué que tu as toujours une faute pour "voire". voire -> voir "voire" ca veut dire "ou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Chouette, encore un topic de " ki ka la plus grosse "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Un pti thunderbird 1.4 :/ avec une radeon 9800 pro et 1go de DDR le tout en musique avec une petit audigy en facade :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut je sui nouveau sur ce forum et j aimerai savoir ce que vous pensez de ma config' :ATHLON XP 3200+ BARTON ASUS A7N8X-E DELUXE ATI RADEON 9800 PRO 128 Mo 1,5 Go DDR ram (PC 3200) DD 120 Go Et vous, c'est quoi la vôtre? Merci et à + Ma config : INTEL PENTIUM IV 1,8ghz Shuttle SS51G ATI RADEON 8500 LE 64 Mo 256 DDR ram (PC 2100) DD 80 Go Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Chouette, encore un topic de " ki ka la plus grosse "... Et aussi "qui est le(la) plus vieux(vieille) INpactien(ne)"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 alors: un cadre 2 roues une selle 2 freins Vous en pensez quoi de mon vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et alors ? Woah !!! C'est le plus puissant de tous les INpactien(ne)s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 alors:un cadre 2 roues une selle 2 freins Vous en pensez quoi de mon vélo ? Il faut dire quel type du frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Il faut dire quel type du frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Chouette, encore un topic de " ki ka la plus grosse "... tu m'as piqué mon idée alors:un cadre 2 roues une selle 2 freins Vous en pensez quoi de mon vélo ? (avec une selle... très très bon vélo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai remarqué que tu as toujours une faute pour "voire".voire -> voir "voire" ca veut dire "ou" en même temps je suis nul en orthographe, je fais énormément de fautes sur le forum, alors que croyez moi, je fais des efforts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ma config :INTEL PENTIUM IV 1,8ghz Shuttle SS51G ATI RADEON 8500 LE 64 Mo 256 DDR ram (PC 2100) DD 80 Go Et alors ? Tu disais avoir une nouvelle config Guijnor... Si on s'amuse tous à donner nos vielles config, ca s'apparente à mentir. Ou ils faut toutes les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu disais avoir une nouvelle config Guijnor... Si on s'amuse tous à donner nos vielles config, ca s'apparente à mentir. Ou ils faut toutes les donner C'est ma nouvelle config' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 alors que croyez moi, je fais des efforts... Et moi ? Mon niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est ma nouvelle config' En occasion ? Car Pentium 4-A à 1.8 GHz, je l'ai eu il y a 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 En occasion ?Car Pentium 4-A à 1.8 GHz, je l'ai eu il y a 3 ans Je l'ai acheté il y a deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je l'ai acheté il y a deux ans. Ah il fallait le dire Car j'ai cru que tu l'as acheté ce mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.