X-System Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Salut à tous, je viens tester pour l'overclocking de ma carte graphique (64 Mo, 64 bits bus et AGP 4x). J'ai mis fond à fond (origine : CPU=270 / MEM=405) : Mais ca ne crame pas !!! Je lui ai laissé pendant 5 mn et aucun problème ! Là, j'ai testé sous Quake III avec full option. Ca marche ! Mais quelques petits bugs seulement et c'est très jouable sans problème !!! Par contre, pendant 2~3 mn en mouvement de 3D complet avec les coups de tir, l'affichage est bloqué -> reboot obligé Mais le résultat, ca ne crame AUCUN !!! Là, je dis que GeForce 4 MX-440 --- EDIT --- J'ai oublié une chose, la puce de mémoire est hynix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 tres fort, avant un p'ti changement de CG, hop hop on o/c a fond la caisse, faut dire que j'ai fait la meme, avant, avec ma TNT2 now suis passé a une 9600xt et Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 12, 2004 Author Share Posted December 12, 2004 tres fort, avant un p'ti changement de CG, hop hop on o/c a fond la caisse, faut dire que j'ai fait la meme, avant, avec ma TNT2 now suis passé a une 9600xt et ta 9600 XT tu peux l'o/c fond à fond (on dit maxi de maxi comme moi) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Avec Riva Tuner tu dois pouvoir monter plus haut... A moins que ce soit limité par le pll de la carte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.