DuoSRX Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Le premier opening c'est Rise, le deuxième c'est Inner Universe. Toutes les deux de Yoko Kanno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 "Moments In Love" de Art Of Noise. Si c'est bien celle là mille mercis à toi Bon tant que j'y suis, la musique de Linkin Park feat Jay-Z qui passe de temps en temps sur NRJ ou Fun Radio c'est quoi le titre exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 "Moments In Love" de Art Of Noise. Très bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon tant que j'y suis, la musique de Linkin Park feat Jay-Z qui passe de temps en temps sur NRJ ou Fun Radio c'est quoi le titre exact ? c'est "Numb - Encore" de l'album Collision Course je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le premier opening c'est Rise, le deuxième c'est Inner Universe.Toutes les deux de Yoko Kanno. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est "Numb - Encore" de l'album Collision Course je crois Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 perso je cherche le morceau techno qui passe en boite de nuit dans Basic Instinct je l'avais et il s'est sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 H2_oO :Pour la vidéo avec le chien, j'ai essayé de comprendre les paroles, ensuite j'ai cherché sur google : outlaw" quick "never seen before" "so real" "how I feel" . On obtient la chanson : Lap Dance de N. E. R. D. http://www.anysonglyrics.com/lyrics/n/nerd/lap.htm Dirty dog I’m a dirty dog Dirty dog I’m an outlaw (I’m an outlaw) Quick on the draw (quick on the draw) Somethin’ you’ve never seen before (never seen) And I dare a mother fucker to come in my face Si tu faisais un peu d'efforts en Anglais, tu y arriverais aussi, c'est pas sorcier Mon sauveur merci bien Man ta trop assuré sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pour ceux qui on vue la video "ONLY FR II" C'est koi la music d'intro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Alors moi ce que je cherche c'est la musique dans Ghostrider, lorsqu'il fait le tour du periph parisien (un morceau de trance). Pour vous rememorer ca: http://www.koreus.com/modules/news/article3636.html. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je recherche une musique dont je ne connais absolument rien j'ai juste un extrait dispo ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 petit du matin y'a vraiment personne qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je recherche une musique dont je ne connais absolument rien j'ai juste un extrait dispo ICI j'ai reussi à la trouver tout seul... pour ceux que ca interesse : Franz Ferdinand - Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 T'aurais pu la trouver facilement C'est une zic de GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 D'ailleurs normalement il est aux Vieilles Charrues 2005, Franz, en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Y me porte pas chance ce jeu, hein Bunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 T'aurais pu la trouver facilement C'est une zic de GT4 c'est pour ca que ca me parler vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c'est pour ca que ca me parler vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Faut la mettre parmi les emoticones de PCI X System (si tu passes par là), t'aurais pas un modèle d'emoticone pour une cox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est vrai qu'il tue tout ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ouai... Mais une Cox... c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 205 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Kicou ca serait pour connaitre le titre de 2 chansons d'abord celle de ce clip http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1118 et puis celle de ce clip la http://www.kamazutra.be/mgs2/ Parcontre il faut regarder les clips tout entier pour reconnaitre la musique Merki beaucoup de m'aider à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Kicou ca serait pour connaitre le titre de 2 chansons d'abord celle de ce clip http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1118et puis celle de ce clip la http://www.kamazutra.be/mgs2/ Parcontre il faut regarder les clips tout entier pour reconnaitre la musique Merki beaucoup de m'aider à trouver La 2e c'est les Kool & The gang : Jungle boogie (dispo sur la BO de Pulp Fiction) La 1ere je me souviens plus du titre. Je crois que c'est une chanson sortie en 1997. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merki déja pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.