Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Vous de meme les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut , voila je cherche la musique des 30 dernières secondes de l'épisode 84 de Kenshin (elle passe ds un autre épisode mais me souviens plus lequel). J'ai cherché un peu partout dans l'OST mais impossible de trouver Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je voudrais connaitre le nom du titre de la chanson qui se trouve étre la premier qu'on entend des le debut du film je crois que c'est celle de la Bande annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Mikeisbak=> de Closer, naturellement... c'est pas "The Devlins-World outside" par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci a toi pour le deplacement Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Mikeisbak=> de Closer, naturellement... c'est pas "The Devlins-World outside" par hasard ? bah je trouve rien je crois pas mais merci quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je cherche toujour le titre de cet magnifique chanson qui est cel du film "Closer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Personne n'a une idée du titre de cet superbe musique la bande annonce se trouve au milieu de page trés facil a trouver je rappel le nom du film Closer (c'est la premier musique quon entend) http://videos.tf1.fr/video/divertissement/...W9kIDA=,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est une version de can't take my eyes off of you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est une version de can't take my eyes off of you Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Personne n'a une idée du titre de cet superbe musique la bande annonce se trouve au milieu de page trés facil a trouver je rappel le nom du filmCloser (c'est la premier musique quon entend) http://videos.tf1.fr/video/divertissement/...W9kIDA=,00.html Salut, C'est Damien Rice, la chanson s'appelle "The Blower's Daughter" et l'album "O". C'est d'ailleurs un superbe album. Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bisoir je recherche une music qui jouer dans le film baisé mortel du dragon. C'est vers la fin du film quand il se bat avec les deux blonds si mes souvenirs sont bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bisoir je recherche une music qui jouer dans le film baisé mortel du dragon.C'est vers la fin du film quand il se bat avec les deux blonds si mes souvenirs sont bon. Tu peux essayer d'écouter les extraits de la BO sur un site marchand, genre Amazon ou la Fnac. J'arrive à retrouver pas mal de titre comme ça. Maintenant, si ta chanson n'est pas sur le cd... Edit : Désolé pour la pub. Les deux sites nommés ont juste valeur d'exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Merci je vais voir je dirais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Voila dans cette video passe la music dont je recherche le titre. http://www.abrutis.com/video.php?id=253 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Personne ?? Désolé, je suis allé voir la vidéo (qui m'a fait marrer ) mais je n'ai pas reconnu la chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ouinnnnnnnnnn!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut, C'est Damien Rice, la chanson s'appelle "The Blower's Daughter" et l'album "O". C'est d'ailleurs un superbe album. Ciao! Merci pour ton aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn00ze Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'aime pas créér des topics juste pour ça, mais je cherche depuis pas mal de temps une musique.J'ai pas beaucoup d'indices si ce n'est qu'elle a été diffusée une fois aux Guignols de l'Info pendant un sketch : A quoi peut servir un Raffarin ? Réponse N°102 : Un coton tige pour éléphant On y voit Raffarin qui se met embobiner de coton et qui se fait introduire dans une oreille Si quelqu'un trouve ... Edit : Oui je sais que ça fleurit Nil c'est pour ça que j'aimais pas trop créer un topic juste pour ça "Moments In Love" de Art Of Noise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je cherche la musique du generique de : Ghost in the Shell Stand Alone Complex. Le generique de debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 H2_oO : Pour la vidéo avec le chien, j'ai essayé de comprendre les paroles, ensuite j'ai cherché sur google : outlaw" quick "never seen before" "so real" "how I feel" . On obtient la chanson : Lap Dance de N. E. R. D. http://www.anysonglyrics.com/lyrics/n/nerd/lap.htm Dirty dog I’m a dirty dog Dirty dog I’m an outlaw (I’m an outlaw) Quick on the draw (quick on the draw) Somethin’ you’ve never seen before (never seen) And I dare a mother fucker to come in my face Si tu faisais un peu d'efforts en Anglais, tu y arriverais aussi, c'est pas sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Heu non c'est pas celle la je l'ai deja.Je parle de la deuxieme saison de ghost in the shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut. Perso je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu quelques fois. Il s'agit d'une musique plus dans le style techno où on entend beaucoup de machines industrielles qui créent le rythme. On l'a entendue parfois dans des spectacles présentés dans "Le plus grand cabaret du monde" sur France 2. J'ai pas plus de renseignement parce que ça fait un bout de temps que je l'ai plus entendue. Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pour nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.