ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ca doit être Mother , on entend assez mal ce passage , j'ai écouté assez brièvement mais je pense que c'est ça . Dans l'OST , la version est différente , avec un tempo plus rapide . Magnifique film au passage , ça me donne envie de le regarder demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour ceux qui cherchent des musiques de pub (ce qui est très souvent mon cas), je recommande l'excellent : http://www.musiquedepub.tv/ C'est classé par produits, annonceurs, périodes, ... ça peut aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut, Dsl psikobare et lebifteksauvage, meme si ces deux musiques sont proche de celle que je recherche ce n'est pas exactement ca. Mais j'ai trouvé, enfin ! C'est "Mother's Journey". Merci quand meme. A plus LoulouFR PS : en effet tres bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ha oui en effet , ça m'a fait découvrir le bo que je ne connaissais pas . Rien de perdu , tout de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben j'ai fini par la trouver en ecoutant toutes les chansons Merci Un peu en retard, mais suffit de savoir vers quel heure c'est passé et tu va sur leur site ouaib et voilà t'as le titre mais bon, maintenant que tu l'as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouu Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, voila je recherche une musique qui passe dans le film Fight Club, quand les membres ont des devoirs a faire (cassage d'antennes télé, gavage de pigeons au dessus d'une concession BMW, embetage de pretre et mouillage de bible). Elle passe aussi quelque fois dans des émissions ALC (cherche appart ou échange de mamans sur M6). Elle n'est pas sur la BO, ni sur deezer. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je pense à un truc : à la fin des films, ils indiquent dans le générique les noms des musiques qui sont passées dans le film. Il y a peu etre moyen de la retrouver par la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouu Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je pense à un truc : à la fin des films, ils indiquent dans le générique les noms des musiques qui sont passées dans le film.Il y a peu etre moyen de la retrouver par la non ? J'ai bien essayé déjà, mais apparemment, elle n'est pas indiquée dans le générique de fin. D'où l'incroyable difficulté pour la retrouver... Vois-tu de laquelle je parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 faudrai que je rematte le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 et dire que je me le suis rematé il y à quelques mois en VO t'a essayé d'aller voir sur http://www.trouvetamusique.com/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouu Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 et dire que je me le suis rematé il y à quelques mois en VOt'a essayé d'aller voir sur http://www.trouvetamusique.com/ ? Je suis en train (sur tes conseils) mais ça n'a pas l'air de bien marché. j'essayerais ce soir en sifflant dans mon micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je cherche désespérément le nom d'une chanson, j'ai passé une bonne heure sur youtube en vain ... Je l'ai entendue quelques fois dans les sopranos mais j'ai rien dans le générique. J'en ai enregistré un bout : http://poski.fr/up/Enreg000.amr En espérant avoir une bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Sans vouloir dire de bêtises il me semble que c'est Pavarotti, mais après le titre je sèche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est très connu : Andrea Bocelli - Con Te Partiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Pardon ... honte à moi (c'est fou je confonds toujours!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 hello, bon ca fait bien 20 minutes que je cherche la musique du générique de fin de Hitman (le film) une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Est-ce que tu as déjà vu ça ? En cherchant la BO sur les sites de vente tu pourras p'tet retrouver le morceau. je fais souvent ça pour les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka71 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Salut les gars, je recherche une musique de film, c'est celle du générique du film crocodile dundee, pas la musique à la fin du film mais celle juste après pendant le générique de fin, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 suffit de regarder le générique de fin du film, non ? tiens en cherchant je t'ai même trouvé sur info-du-net (comme quoi, je cherche quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Fusionné à la centralisation déjà existante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka71 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Et oui je cherche un peu partout mais j'ai toujours pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 une amateur classique saurait il me donner le nom du morceau que l'on entend ici :http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8 Il me semble que c'est du Bach mais j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 canon en D majeur, Johann Pachelbel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_de_Pachelbel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.