Aller au contenu

Recherche d'une musique

Featured Replies

Posté(e)

Ca doit être Mother , on entend assez mal ce passage , j'ai écouté assez brièvement mais je pense que c'est ça . Dans l'OST , la version est différente , avec un tempo plus rapide .

Magnifique film au passage , ça me donne envie de le regarder demain :chinois:

• Réponses 425
  • Vues 108 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut,

Dsl psikobare et lebifteksauvage, meme si ces deux musiques sont proche de celle que je recherche ce n'est pas exactement ca.

Mais j'ai trouvé, enfin ! C'est "Mother's Journey".

Merci quand meme.

A plus

LoulouFR

PS : en effet tres bon film

Posté(e)
Ben j'ai fini par la trouver en ecoutant toutes les chansons :D Merci :cartonrouge:

Un peu en retard, mais suffit de savoir vers quel heure c'est passé et tu va sur leur site ouaib et voilà t'as le titre :D

mais bon, maintenant que tu l'as...

Posté(e)

Bonjour,

voila je recherche une musique qui passe dans le film Fight Club, quand les membres ont des devoirs a faire (cassage d'antennes télé, gavage de pigeons au dessus d'une concession BMW, embetage de pretre et mouillage de bible).

Elle passe aussi quelque fois dans des émissions ALC (cherche appart ou échange de mamans sur M6).

Elle n'est pas sur la BO, ni sur deezer.

Merci de votre aide

Posté(e)

Je pense à un truc : à la fin des films, ils indiquent dans le générique les noms des musiques qui sont passées dans le film.

Il y a peu etre moyen de la retrouver par la non ?

Posté(e)
Je pense à un truc : à la fin des films, ils indiquent dans le générique les noms des musiques qui sont passées dans le film.

Il y a peu etre moyen de la retrouver par la non ?

J'ai bien essayé déjà, mais apparemment, elle n'est pas indiquée dans le générique de fin. D'où l'incroyable difficulté pour la retrouver...

Vois-tu de laquelle je parle?

Posté(e)
et dire que je me le suis rematé il y à quelques mois en VO

t'a essayé d'aller voir sur http://www.trouvetamusique.com/ ?

Je suis en train (sur tes conseils) mais ça n'a pas l'air de bien marché.

j'essayerais ce soir en sifflant dans mon micro :keskidit:

Posté(e)

Je cherche désespérément le nom d'une chanson, j'ai passé une bonne heure sur youtube en vain ...

Je l'ai entendue quelques fois dans les sopranos mais j'ai rien dans le générique. J'en ai enregistré un bout : http://poski.fr/up/Enreg000.amr

En espérant avoir une bonne réponse :D

Posté(e)

Sans vouloir dire de bêtises il me semble que c'est Pavarotti, mais après le titre je sèche ... :iloveyou:

Posté(e)

hello, bon ca fait bien 20 minutes que je cherche la musique du générique de fin de Hitman (le film)

une idée :non:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut les gars, je recherche une musique de film, c'est celle du générique du film crocodile dundee, pas la musique à la fin du film mais celle juste après pendant le générique de fin, merci d'avance :iloveyou:

Posté(e)

suffit de regarder le générique de fin du film, non ? :iloveyou:

tiens en cherchant je t'ai même trouvé sur info-du-net :ouioui: (comme quoi, je cherche quand même :D )

• 1 mois après...
Posté(e)

une amateur classique saurait il me donner le nom du morceau que l'on entend ici :http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8

Il me semble que c'est du Bach mais j'en suis pas sur :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.