pob_klk Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour, Je suis à la recherche de la musique qui passe à chaque début de match quand les 2 équipes rentrent sur le terrain. C'est une sorte de musique épique. C'est pas très clair mais ... ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Quelle match? Quelle chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pob_klk Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 oups désolé j'ai complètement oublié ^^. C'est à chaque début de match de coupe du monde de rugby 2007. Quand les équipes rentrent il y a une sorte de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon prochain match j'écouterai, ca m'a pas interpelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouais bah c'est un classique parmi les classiques The Final Countdown - Europe. Album "The final Coutndown" en 1986. LSP, le manchot fan de ce vieux groupe de rock suédois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour je recherche une musique entendu en boite c'est de la teckno son titre c'est legendy un truc comme sa. Salut :) désolé, mais il y a un problème dans ton ennoncé : en boite, ils ne passent pas de musique, ils passent de la techno... et c'est pour ça qu'on y trouve des DJ et non des musiciens... (ceci n'empeche pas les DJ d'etre aussi des artistes, mais comme un peintre n'est pas un sculpteur ou un musicien, le DJ n'est pas un musicien non plus... dans la vie, il faut savoir être précis dans ses termes... ) celà dit, je crois bien que le meilleur moyen de connaitre le morceau en question serait de poser la question au DJ... profites en pendant le slow en fin de soirée... comme vous serez 2 à avoir les mains libres, ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut, je recherche pas une musique en particulier, mais des morceaux du même sytle que "En Melody" de Gainsbourg ( ou le début du générique de Californication ). Du genre, batterie légère mais très présente et gitare éléctrique ( si je ne me trompe pas ), rythme rapide. Voilà, si vous connaissez des groupes qui ont le même style ou juste certains morceaux, ca me tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bonjour, je suis à la recherche d'un titre d'une musique. J'ai un extrait ici. Je parle de la musique qu'on entend en fond. (La qualité est pourrie car enregistrer avec mon portable ...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Désolé kelkun, j'arrive vraiment pas à entendre la chanson Sinon... La nouvelle chanson avec Sting et Cheb Mami... Je voudrais savoir si l'originale porte le même nom, "Desert Rose" ou pas ! Parce que j'aime moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Boujour cher tous! Comme indiqué, je suis titillé par la deuxième chanson qui joue à la fin du film "mi-temps au mitard" et j'aimerai bien savoir comment elle s'intitule; elle est chantée par NELLY je crois. Pourriez-vous m'aider à ce sujet ?! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Plop dites quelqu'un saurait me dire le nom de la chanson samplé par Rihanna avec son tube "Don't stop the music" Si je ne me trompe pas on l'entend aussi dans GTA Vice City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Musiques_de_G...Auto:_Vice_City Elle doit etre la alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 arf ça va pas m'aider Edit : la grosse brelle que je suis n'a pas reconnu " Wanna be startin' somethin' " de Mickael Jackson honte a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut je voudrais connaitre quelle est la chanson qu'on entends lors de la pub pour la nouvelle golf TDI svp merci toujours personne pour me dire ce fameux titre ...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Au secouuuuur ! J'ai entendu une musique sur une radio du net, et depuis ... impossible de mettre la main dessus je deviens dingue ! J'ai cherché partout sans succes ... La musique c'est "Hot-wheels" de "Toni Rios". La seule chose que j'ai trouvé, c'est que c'est sur le cd "Kiss". http://www.discogs.com/release/105303 Voilà j'espere que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ! Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ouiiiin :'( personne trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon bah j'me suicide alors pisque c'est comme ca :'( Ma vie n'a aucun sens si je retrouve pas cette zic bouhouhouhou Adieu INpactiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Up Personne connais la chanson de Cat Power qui passe en ce moment sur Virgin Radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonheur : http://www.deezer.com/#music/result/Cat%20Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est vrai que je vais me tapé toutes les chansons pour en trouver une qui n'y est peut etre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 BAah tout dépend si t'as rien d'autre a foutre et/ou a quel point tu veux la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ben j'ai fini par la trouver en ecoutant toutes les chansons Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonsoir a tous, Je voudrait connaitre le titre de la musique du film "Goodbye Lenin", quand la mere est dans l'ambulance pour etre transferee de l'hopital a son appartement (de 35min39' a 36min58'). C'est du piano uniquement, et je sais que l'artiste qui a composé la BO est Yann Tiersen, mais impossible de retrouver le titre de la musique de ce passage. Merci d'avance ! Bon debut de vacances a ceux qui sont concernés, bon courage pour les autres LoulouFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 genre ça: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.