ouragan Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Euh faut que ton Terminal ligne de commandes supporte la couleur bien sûr, ce qui est le cas de tous les terminaux X ( Eterm, Aterm, Xterm, Gnome-Terminal.... ) avec un shell qui utilise la couleur ( Bash, zsh,tsch.... ) . Ce truc est un résumé du premier film. Il existe encore des gens qui n'ont pas vu le premier film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca existe encore des gents comme ca ? Heu je ne l'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais il dure longtemps .. très longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 firewall ou routeur je dirais... ça me fait la meme chose.. surement a cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pareil ca ne passe pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 a vouloir trop vous protéger avec vos firewalls, vous ratez un super épisode plein d'action, entierement en images de synthese, un son THX incroyablement réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Effectivement, moi non plus je n'arrive pas à le faire fonctionner sous windows. C'est bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tiens, tu as windows toi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.