pgas69 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut Lemacabre, même si la seule 6600 qui à offre les même caractéristiques technique que celle décrite (AGP 8x) est la 6600 GT et qu'il n'existe pas de 6600 DT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 N'importe quoi de pas l'ouvrir avant le 25 , t'a plus 5 ans Essaie la Oui , essaie la, au moins on sera tous fixé, ça nous évitera de nous lancer dans des hypothèses farfelues --> moi je dis que t'a eu une 6800 GT . Comment tu t'es trop fait arnaqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemacabre Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut Lemacabre,même si la seule 6600 qui à offre les même caractéristiques technique que celle décrite (AGP 8x) est la 6600 GT et qu'il n'existe pas de 6600 DT ? Si on se base sur la photo donnée et sur les produits sur le site sparkle on remarque que deux produits peuvent etre assignés a cette erreur (6600DT) la 6600 tout court et la 6600 GT la confusion peut jouer dans les deux sens (au profit du consommateur ou au profit de l'enseigne commerciale) Dans tous les cas, il faudrait verifier l'intérieur de la boite et voir les composants pour verifier s'il s'agit d'une 6600 GT ou d'une 6600 tout court. C'est ce qui nous interesse. MOI le premier Car s'il s'agit d'une GT je cours chez L..... voir s'il en reste. Meme si la marque de cette CG n'est pas la meilleure, 100 euros d'economie C une sacrée affaire. De quoi meme changer le ventilo de la carte. CA serait bien que quelqu'un puisse nous dire enfin cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon, avance les calendriers à la maison et ouvre ton cadeau, ou alors montre le topic à tes parents, ils verront que c'est pour la bonne cause, celle des INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai pu déroger à la règle pour quelques tests : voici ma config : Barton XP2500+@2,1Ghz Abit NF7 rev2 2x256 Mo PC3200 Noname en dual DD 160 Go 8Mo Seagate XP SP2. j'espere que les images ne seront pas trop grandes Les tests sont ceux par défauts. Pour 3Dmark2001se : Pour 3Dmark2003 : Je finis de télécharger 3Dmark2005 et je teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemacabre Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai pu déroger à la règle pour quelques tests :voici ma config : Barton XP2500+@2,1Ghz Abit NF7 rev2 2x256 Mo PC3200 Noname en dual DD 160 Go 8Mo Seagate XP SP2. j'espere que les images ne seront pas trop grandes Les tests sont ceux par défauts. Pour 3Dmark2001se : Pour 3Dmark2003 : Je finis de télécharger 3Dmark2005 et je teste... Humm euhhhh et bien comment te dire ..... a défaut d'etre grande j ai deux jolies croix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi je vois pas tes images, mais c'est un problème de firewall chez nous, certains sites sont refusés, sécurité de merde... Tu peux aussi poster le résultat en l'inscrivant en toute lettres (ou chiffres), merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemacabre Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Arffff lesquelles viennent d'apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemacabre Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 7330 pour 3Dmark 2003 d apres ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pour K-Lee : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Au fait, vous avez des adresses pour downloader 3DMar2003 et 2001, j'ai que le 2005. Edit : Je suis un vrai j'ai directement trouvé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Désolé je me suis trompé en mettant l'URL pour les images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai pu déroger à la règle pour quelques tests :voici ma config : Barton XP2500+@2,1Ghz Abit NF7 rev2 2x256 Mo PC3200 Noname en dual DD 160 Go 8Mo Seagate XP SP2. j'espere que les images ne seront pas trop grandes Les tests sont ceux par défauts. Pour 3Dmark2001se : Pour 3Dmark2003 : Je finis de télécharger 3Dmark2005 et je teste... ben alors tu est loin de t'avoir fait arnaquer car c'est bien une 6600GT Jolie coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pour K-Lee : Merci Belles perfs en tout cas, ça m'a bien l'air d'être une vraie GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 K-lee, je suis honoré que quelqu'un qui a une très belle config comme toi me dise ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ils ne s'y connaissent pas toujours à L. ce qui fait que des fois on tombe sur des super affaires comme celle là. Moi j'ai eu le même genre de truc mais pour un écran. 250€ de gagner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ils ne s'y connaissent pas toujours à L. ce qui fait que des fois on tombe sur des super affaires comme celle là.Moi j'ai eu le même genre de truc mais pour un écran. 250€ de gagner. Merci t'en fais pas c'est négocier bien plus haut que dans chaque magasin, et les mecs s'y connaissent donc, soit ils ont eu un super prix, soit il s'agit d'une grosse boulette de saisie, mais de toute manière ça reste une super affaire, alors pour ceux qui le peuvent foncez l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemacabre Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon aller tu remets tout dans le paquet et tu attends le 25 prochain. :dent: Mais merci Je vais foncer chez L........ vroooommmm voir si je trouve le meme produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Voila le dernier test : 3Dmark 2005 : Si l'on compare ces tests à ceux de la leadtek (voir ici) cette petite carte à 139 euros se comporte bien comme une 6600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon, tu as eu un super coup de bol de recevoir cette carte à ce prix là. Je crois pas que tu as fini d'en parler. Tant mieux, je suis bien content pour toi, une si bonne CG à ce prix-là, c'est encore moins cher que ma daube de FX 5600 de m@@@e que j'ai acheté il y a quelques mois. Tu peux dire un grand merci à cette grande surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Vers chez moi, il y a au moins 3 leclercs qui font cette pub. Alors il doit y en avoir d'autres en france. Pour ceux qui veulent changer leur carte AGP, c'est l'occasion à ne pas manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Arf ... pourquoi j'habite pas en France ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pourquoi j'habite en belgique [mode autodérision SET TO ON]Pour une fois qui a plus con qu'un belge [mode autodérision SET TO OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je suis aller voir au leclerc Nice-St isidore et y a abszolument rien d'ailleur leur rayon informatique fait vraiment rigoler ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Dans certains magasin (Bourg(01) par exemple) il faut les commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.