Aller au contenu

gros coup de gueule apres IIYAMA!


anibal85220

Messages recommandés

ben voila je pousse un gros coup de gueule apres IIyama. j'ai comme écran un HM704UTC, donc 17'' cathodique.

c'est un ecran assez beau esthtiquement et avec une tres bonne qualité d'image.

mais voila, il y a 6 mois du jour au lendemain, l'image est devenue toute deformee et la luminosité tres faible .Impossibilité de corriger le tir.

j'appelle IIYAMA sur la hotline SUPER CHERE pour qu ils me le remplacent. ils ont mis 1.5 mois pour le faire, ca m'a valu 3 appels surtaxés!!!!!!

bref je recoit l'ecran de rechange, mais au bout de une semaine, me voila obligé de les rappeler : l'ecran siffle tellement que s'en est INSUPPORTABLE.

ca me vaut encore 3 ou 4 appels surtaxés pour les relancer, sachant que je ne vous parle meme pas de l'acceuil telephonique, qui est fait par une personne encore moins aimable qu'une porte de prison.

bref , au bout de 1.5 mois, je recoit mon ecran qui marche bien celui ci.

2 mois apres, donc hier soir, travaillant sous word, mon ecran se met a faire des gros flashes , clignotte avec une image tres deforméé puis finit par s'eteindre avec une grosse odeur de brulé.

donc voila en 6 mois!! demain j'appelle IIYAMA puisque j'en suis a 2 ans de garantie sur les 3.

voila c'etait mon coup de gueule. en tout cas, IIYAMA ne correspond pas du tout a l'image qu'on m'avait donné d'eux. je n'acheterai plus chez eux ca c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR COMME mème bizarre ces écrans qui foirent aussi rapidement.Il y a quelques années j'ai eu le mème problème 3 écrans foirés en 6 mois.Ca provenait de ma configuration matérielle.

@+

ayrton

sauf que j'ai plusieurs pc a la maison, c'est le seul ecran qui m'emmerde et surtout il est tombé en panne sur mon ancienne config la premiere fois, sur ma nouvelle config la 2 eme fois, puis sur le pc de ma copine la 3 eme fois. lol.

nan nan , ca vient pas de chez moi, c sur. merci quand meme Ayrton.

ps : il a toujours tourné en 1024*768 a 85HZ sur le bureau, resolution conseillée, puis n'a jamais depasse le 1600*1200 en 75 Hz dans les jeux, donc n'a pas depasse sa resolution maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...