Aller au contenu

a vos bouteilles

Doggy

vos alcool preferés  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ben moi ma boisson préférré c'est la vodka (mais pour finir un bon repas rien de tel qu'un bon digeot(ortho?),armagnac,cognac,liqueur de poire,goutte de chez nous :D ...

donc je disais une bonne vodka ya rien de mieux (aromatisé a la pomme,caramel,violette..)

moi mon trip en ce moment c'est vodka tagada :roll:

mettre quelques fraises tagada a macérer dans la bouteille et déguster

après avoir mis les fraises ,j'ai attendu un mois avant de gouter le breuvage et j'avoue que c'est pas mal du tout .

mais une de mes préférer reste la vodka pomme :roll:

MDR.

Essaye avec les crocodiles en gélatine :roll:

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Kom himura, sauf que j'ai une tite preference pour le Rhum et la vodka et ya des truc genre Bayley's ou truc a l'anis ( pastis ect... ) que je peux pas boire

Sinon Spécial dédicasse a "la goutte" ou a la poire william, et puis pour le s fin de soirée difficile un ti TGV vert histoire de tout remettre en place :francais:

Moi j'ai voté vodka...

J'aime le gout de presque aucun alcool fort :chinois: mais j'adore l'effet "secondaire" donc pour moi ce sera -Verre de Vodka cul sec + verre d'eau cul sec- (vé la technique de planqué :cartonjaune: , avec un gros verre de Vodka quand même).

Sinon une petite Tequila Sunrise ça passe aussi... et du pastis parce qu'Aix-en-Provence (mais pas trop parce que la dernière claque au pastis... bah comment dire... voilà)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...