Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ben moi ma boisson préférré c'est la vodka (mais pour finir un bon repas rien de tel qu'un bon digeot(ortho?),armagnac,cognac,liqueur de poire,goutte de chez nous ...donc je disais une bonne vodka ya rien de mieux (aromatisé a la pomme,caramel,violette..) moi mon trip en ce moment c'est vodka tagada mettre quelques fraises tagada a macérer dans la bouteille et déguster après avoir mis les fraises ,j'ai attendu un mois avant de gouter le breuvage et j'avoue que c'est pas mal du tout . mais une de mes préférer reste la vodka pomme MDR. Essaye avec les crocodiles en gélatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 existe t'il un alcool qui provoque des hallucinations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 existe t'il un alcool qui provoque des hallucinations aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tequilaa pawaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 existe t'il un alcool qui provoque des hallucinations L'apsinte , ca te ruine le cerveau mais c'est interdit en france , mais pas portugale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai retrouvé le topic sur les recettes de cocktails : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...919&hl=cocktail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 L'apsinte , ca te ruine le cerveau mais c'est interdit en france , mais pas portugale l'absinthe plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oups pas bcp dormi g du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bha je dis la meilleurs bière au monde ces bien la JUPILER.made in belgium :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bha je dis la meilleurs bière au monde ces bien la JUPILER.made in belgium :tchintchin: ouai + 1000 jupiler les hommes savent pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 cela dit je deconseille fortement cette biere avant un concert ca fait trop pissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je ne vais pas jouer original: smirnof.... et en meme temps il est rare que je boive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Smirnoff! avec 2 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je ne peux répondre.... pour redorer notre image de marque..... "JE NE BOIS PAS" sauf en de très rares occasions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi un peu tout ce qui se boit... avec des préférences tout de même. Le martini blanc très bon, le gin mais en cocktails (gin fizz ) puis d'autres hein (je vais pas tous les citer non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Kom himura, sauf que j'ai une tite preference pour le Rhum et la vodka et ya des truc genre Bayley's ou truc a l'anis ( pastis ect... ) que je peux pas boire Sinon Spécial dédicasse a "la goutte" ou a la poire william, et puis pour le s fin de soirée difficile un ti TGV vert histoire de tout remettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour mon maître (même si j'aime pas l'alcool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai voté Whiski, car me suis tapé la bouteille ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 VODKA peche :tchintchin: vodka quand tu nous tien !! j'aime bien aussi malibu coco, whiski, tequila (c'est plus drole en paf et a plusieur beinsur) .... sa aussi c'est plus drole a plusieur MDR !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et a votre avis a MARSEILLE on boit quoi un bon pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 et a votre avis a MARSEILLE on boit quoiun bon pastis Viva El Pastice Suis pas marseillais mais je bois aussi marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 filou130 Le retour :sucre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 un bon cognac ya que ça de vrai vivement le repas de noel chez papa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi j'ai voté vodka... J'aime le gout de presque aucun alcool fort mais j'adore l'effet "secondaire" donc pour moi ce sera -Verre de Vodka cul sec + verre d'eau cul sec- (vé la technique de planqué , avec un gros verre de Vodka quand même). Sinon une petite Tequila Sunrise ça passe aussi... et du pastis parce qu'Aix-en-Provence (mais pas trop parce que la dernière claque au pastis... bah comment dire... voilà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 SAMBUCA RULEZ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.