Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 allais les alcoolos anonymes Edit : L'alcool est dangereux pour votre santé. A consommer avec modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Sans vouloir jouer les rabageois , il faut juste que j'édite ton post et que je rajoute une mention pour etre dans le politquement correct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Smirnoff mais encore plus Zubrowska :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Merde j'ai voté pour la dernière car j'ai lu trop vite, j'ai lu : "Aucune, je ne bois pas" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 et pour ceux qui boivent pas ? y vienne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 oui :8 bein y peut venir sans voter,vous dites je boit pas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je bois pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 moi je n'es aucune preference temps que cela ce boit c'est bon pour moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je bois pas souvent,je préfere :8 Mais en soirée l'alcool que je préfère c'est le malibu coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 suis dans la merde ya pas H²O :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 [x]Autre => Je ne bois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Le Muscat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 suis dans la merde ya pas H²O C'est pour mettre dans ton 15ième pastis de la journée ? PS: je ne bois pas (plus en fait...) d'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J&b et Whisky c'est un peu foireux comme proposition c'est comme christaline et eau :s Enfin j'ai voté J&B parce que niveau alcool fort y'a pas mieux que le whisky (et pourquoi pas avec un petit peu de coca).La vodka en coktail c'est aussi pas mauvais. Mais le champagne c'est magique, l'ivresse qui en découle est tellement agréable et joyeuse. Hey Guijnor ton probleme de célibat vient de là bois un coup apres t'auras trop confiance en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 mon dernier mélange etait du peket avec du jus d'orange entre temps un verre pure ca passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 matrini au shaker avec 2 glacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 tout et n'importe quoi...... Du moment que ca ce boit..... qui fait des rymes sans le vouloir est un co* sans le savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 hahaha gamin retourne dans ton baque a sable ,et reviens quand tu sera t'exprimer sans insulter les autres... au cas ou tu aurais pas remarquer ce post c'est juste un petit delire,puis si ca te plais pas passe ton chemin boufon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 hahaha gamin retourne dans ton baque a sable ,et reviens quand tu sera t'exprimer sans insulter les autres... au cas ou tu aurais pas remarquer ce post c'est juste un petit delire,puis si ca te plais pas passe ton chemin boufon. AH AH AH La réplique de collégien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je ne bois pas je suis content, on est plusieur dans ce ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je suis pas collegien,je suis eu ..... non mais ca m'enerve els gens qui ont pas de respect pour les post des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je suis content, on est plusieur dans ce ca +1, enfin on est pas plusieurs dans ma région. (Je suis tout seul dans ce cas parmi ceux que je connais, excepté ma mère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 hahaha gamin retourne dans ton baque a sable ,et reviens quand tu sera t'exprimer sans insulter les autres... au cas ou tu aurais pas remarquer ce post c'est juste un petit delire,puis si ca te plais pas passe ton chemin boufon. JE vois pas pq tu t'enerves moi je trouve ca reponse plutot comique non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 non pas pour le mot con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ben tout est dans mon avatar Le J&B glace , hummm , vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.