Aller au contenu

P4 E 3.0 Ghz


elclem

Messages recommandés

bijour, :-D

Je ne m'y connai pa tro en info, c pour cela que je vous le demande :transpi:

je vais me faire construire un Pc, et j'aimerai bien savoir quelle est l'overlocking max ke lon peut effectuer pour ce processeur (P4 E 3.0Ghz), maximum sous entendu celui qui serai stable te ne poserai pa tro de probleme.

(vous pourrez me conseiller qq cartes mere aussi svp... :mdr: )

je vous remerci d'avanceeeeeeeeeeee :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja bienvenue a toi sur PCi

Ensuite on peut pas savoir l'o/c max d'un proco avant d'avoir la config complete et tout simplement avant de tester

Entre 2 proco y peut y avoir une enorme difference

Le max sur un prescott doit etre a plus de 4ghz, mais apres le refroidissement doit suivre...

Par contre, je suppose que tu le refroidira en air cooling, et dans ce cas la, tu seras vite limité par la temperature etant donnée que c'est des vrais grille pains c'est proco

Et puis te faut de la bonne ram pour monter en fsb en restant synchro

Enfin l'o/c ca coute cher :transpi:

Sinon en cm, t'a la Asus P4C800 ou la Abit ic7 max3

Qui sont tres reputé pour l'o/c :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :transpi:

pour la carte mère, prendre Abit IC7-max3 si ton processeur est socket 478.

Et la mémoire, prendre Corsair XMS ou A-Data DDR PC3700 à DDR PC4800 selon ton budget.

Le refroidissement, prendre le watercooling mais je ne connais pas la référence. Attends les autres INpactiens qui vont te donner une référence.

Avec Abit IC7-max3, je pense que tu peux atteindre à 4 GHz :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la Max3 de chez ABiT est très bien, mais tu as aussi la P4C800-E Deluxe qui n'est pas mal :transpi:

pour la mémoire je te conseillerai de la mémoire qui monte en FSB afin de ne pas être bridé par celle-ci

enfin toujours est-il qu'il est impossible de savoir à combien max ton proco montera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...