elclem Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bijour, Je ne m'y connai pa tro en info, c pour cela que je vous le demande je vais me faire construire un Pc, et j'aimerai bien savoir quelle est l'overlocking max ke lon peut effectuer pour ce processeur (P4 E 3.0Ghz), maximum sous entendu celui qui serai stable te ne poserai pa tro de probleme. (vous pourrez me conseiller qq cartes mere aussi svp... ) je vous remerci d'avanceeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Deja bienvenue a toi sur PCi Ensuite on peut pas savoir l'o/c max d'un proco avant d'avoir la config complete et tout simplement avant de tester Entre 2 proco y peut y avoir une enorme difference Le max sur un prescott doit etre a plus de 4ghz, mais apres le refroidissement doit suivre... Par contre, je suppose que tu le refroidira en air cooling, et dans ce cas la, tu seras vite limité par la temperature etant donnée que c'est des vrais grille pains c'est proco Et puis te faut de la bonne ram pour monter en fsb en restant synchro Enfin l'o/c ca coute cher Sinon en cm, t'a la Asus P4C800 ou la Abit ic7 max3 Qui sont tres reputé pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut et bienvenue pour la carte mère, prendre Abit IC7-max3 si ton processeur est socket 478. Et la mémoire, prendre Corsair XMS ou A-Data DDR PC3700 à DDR PC4800 selon ton budget. Le refroidissement, prendre le watercooling mais je ne connais pas la référence. Attends les autres INpactiens qui vont te donner une référence. Avec Abit IC7-max3, je pense que tu peux atteindre à 4 GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'et vrai ca chauffe Avec un Zalman a 3.45 je suis a 45° en idle Mais bon la je suis sous un bon WB donc ca descend a 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Effectivement la Max3 de chez ABiT est très bien, mais tu as aussi la P4C800-E Deluxe qui n'est pas mal pour la mémoire je te conseillerai de la mémoire qui monte en FSB afin de ne pas être bridé par celle-ci enfin toujours est-il qu'il est impossible de savoir à combien max ton proco montera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour le pross je vais faire des test et je te donnerai les resultat en MP! sinon l'asus P4P800-E deluxe et tres bien pour ce pross! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C800 a preferé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C800 a preferé quand meme plus chere pour pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 plus chere pour pas grand chose. Ben fsb par pas de 1 La P800, demande a Xsystem si il en a été content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Super le Quote dans le vent KZR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Super le Quote dans le vent KZR ! Caymal de se moquer des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben fsb par pas de 1La P800, demande a Xsystem si il en a été content Ouais, c'est pas top pour i865PE. Je vais la vendre quand j'aurai ma CM Abit IC7-Max3 que j'avais commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Caymal de se moquer des modos J'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pouriez vous me dire l'equivalence d'un xp barton 3000+ en pentium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Un P4 3.2Ghz En fait tout depend de ce que tu veux faire, dans les jeux ca sera un 3.2 mini je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui plus 1 le PIV de 2.8 à 3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 mmmmmm merci, je vai voir c que je vai prendre, deja je vais me faire construire mon PC en argentine, donc deja les prix sont un peu plus bas (et ui j'abite en argentine), et en + a noel je vai rapporter des euros donc avce le dollar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.