Aller au contenu

[CG] 5900 xt ou 9800 pro


buffalo gille

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Moi je te conseille la geforce 6600 GT, tu vas me dire elle est trop cher et bien non :

j'ai reçu une pub de leclerc, sur laquelle j'ai vu une sparkle geforce 6600 DT(??) AGP à 139 euros. Je décide d'aller voir au magasin à côté de chez moi (beynost 01) et la qu'est ce que je vois : c'est une 6600 GT . Je l'achète en me disant qu'il se sont tromper sur l'emballage. He bien non c'est bien une 6600 GT. Je pense qu'il se sont trompés sur le prix. Allez voir ça ne vas peut être pas durer. :gne::byebye::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je te conseille la geforce 6600 GT, tu vas me dire elle est trop cher et bien non :

j'ai reçu une pub de leclerc, sur laquelle j'ai vu une sparkle geforce 6600 DT(??) AGP à 139 euros. Je décide d'aller voir au magasin à côté de chez moi (beynost 01) et la qu'est ce que je vois : c'est une 6600 GT . Je l'achète en me disant qu'il se sont tromper sur l'emballage. He bien non c'est bien une 6600 GT. Je pense qu'il se sont trompés sur le prix. Allez voir ça ne vas peut être pas durer. :gne::byebye::roll:

je te l'a rachete alors .Elle est trop chere pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sparkle 6600 DT 128mo sur le catalague de leclerc est en faite une sparkle 6600 GT 128 mo AGP ref : SP-AG43GDH 128 MO DRR3 (voir http://www.sparkle.com.tw/). Son pundle se compose du jeu arx fatalis, d'un cable svideo et d'un adaptateur DVI/VGA.

C'est dificile de croire qu'à ce prix c'est une vrai 6600 GT (même moi j'ai encore du mal). Je crois qu'il se sont tromper :8 :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je l'ai acheté à 139 euros (vous devez me prendre pour un

:roll: ) . Je crois que je vais y retourner pour en acheter et les revendre.

c'est quoi cette histoire ?

je suis passé chez leclerc aujourd'hui et y'a pas de 6600gt à 139 euros !

si tu veux achète en une pour moi et fais moi un colissimo (proposition sérieuse inside)

quel catalogue national ? scanne le pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour mettre une photo sur le forum. J'ai scanné la pub mais je ne sais pas l'insérer dans un post. Le catalogue s'appelle "mon pouvoir d'achat" du 08-18/12/04.

Par contre dans le catalogue il propose une "6600 DT AGP"(or la seule 6600 disponible en AGP est la GT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...