Aller au contenu

[CG] 5900 xt ou 9800 pro

Featured Replies

Posté(e)

Salut, j'ai un xp athlon 2000, 512 de ram et une msi kt3 ultra comme carte mère et une g force 4 mx 440 et j'hésite entre une ge force 5900 xt et une radeon 9800 pro sachant que je joue a half life, toca 2, call of duty .....

Est ce que ces 2 cartes correspondent en performance a ma config.

MERCI . :gne:

• Réponses 57
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

je te dirai 9800Pro en toute objectivité, même s'il est assez difficile d'en trouver en bus 256bits maintenant

mon côté subjectif me pousse à te dire 5900XT quand même :gne:

Posté(e)

9800 pro car elle est direct x 9 alors que la 5900est 8.1 .....

Mais la 5900 est moin chere et elle s'oc mieux ( sans jamais arriver à depsser la 9800 quand même)

Posté(e)

vu le prix actuel des cartes , je serais tenté de dire comme tout le monde sur les a peu pres 150 000 topics a ce sujet , que la 6600gt est une tres bonne carte

et au vu des prix des 9800pro, tu ferais mieux de prendre une 6600gt

voilà :gne:

Modifié par damdam95

Posté(e)
  • Auteur

J'ai survolé un peu les sujets sur les cartes graphiques et la ge force revient souvent en tete en majorité moi aussi je pensé a celle la.

Merci kzr.

Posté(e)
je te dirai 9800Pro en toute objectivité, même s'il est assez difficile d'en trouver en bus 256bits maintenant

mon côté subjectif me pousse à te dire 5900XT quand même :gne:

tu veut dire que tu est pro nvidia ... j'ai pas oser le dire moi ....

Posté(e)
  • Auteur
tu veut dire que tu est pro nvidia ... j'ai pas oser le dire moi ....

C'est psychologique mais g une préférence pour n vidia mais bon ca n'engage que moi .

Posté(e)
C'est psychologique mais g une préférence pour n vidia mais bon ca n'engage que moi .

+1 moi aussi mais j'ai arreter de lancer la polemique partout !

Posté(e)
  • Auteur
+1 moi aussi mais j'ai arreter de lancer la polemique partout !

tu penses que pon mon processeur xp 2000 ( 1.66 mhz) la 5900 conviendrait.

Posté(e)

Salut,

Moi je te conseille la geforce 6600 GT, tu vas me dire elle est trop cher et bien non :

j'ai reçu une pub de leclerc, sur laquelle j'ai vu une sparkle geforce 6600 DT(??) AGP à 139 euros. Je décide d'aller voir au magasin à côté de chez moi (beynost 01) et la qu'est ce que je vois : c'est une 6600 GT . Je l'achète en me disant qu'il se sont tromper sur l'emballage. He bien non c'est bien une 6600 GT. Je pense qu'il se sont trompés sur le prix. Allez voir ça ne vas peut être pas durer. :gne::byebye::roll:

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Moi je te conseille la geforce 6600 GT, tu vas me dire elle est trop cher et bien non :

j'ai reçu une pub de leclerc, sur laquelle j'ai vu une sparkle geforce 6600 DT(??) AGP à 139 euros. Je décide d'aller voir au magasin à côté de chez moi (beynost 01) et la qu'est ce que je vois : c'est une 6600 GT . Je l'achète en me disant qu'il se sont tromper sur l'emballage. He bien non c'est bien une 6600 GT. Je pense qu'il se sont trompés sur le prix. Allez voir ça ne vas peut être pas durer. :gne::byebye::roll:

je te l'a rachete alors .Elle est trop chere pour l'instant.

Posté(e)

Va voir au leclerc le plus proche, c'était un catlague de pub national. 139 euros c'est pas cher une 5900xt c'est environs 189euros

Modifié par pgas69

Posté(e)

tu pourrais donner plus d'info sur cette ?

Frequence GPU , RAM ou bench

Ce serais pour etre sur que c'est bien une GT

merci

Posté(e)
9800 pro car elle est direct x 9 alors que la 5900est 8.1 .....

:mdr: Une 5900 XT gère DX9.0...

Et ces deux cartes n'ont pas les mêmes perfs, c'est pas du tout la même gamme à l'origine ( 9800 Pro <-> 5900 Ultra 5900 XT <-> 9600 XT )

Modifié par paulez

Posté(e)

La sparkle 6600 DT 128mo sur le catalague de leclerc est en faite une sparkle 6600 GT 128 mo AGP ref : SP-AG43GDH 128 MO DRR3 (voir http://www.sparkle.com.tw/). Son pundle se compose du jeu arx fatalis, d'un cable svideo et d'un adaptateur DVI/VGA.

C'est dificile de croire qu'à ce prix c'est une vrai 6600 GT (même moi j'ai encore du mal). Je crois qu'il se sont tromper :8 :mad2:

Modifié par pgas69

Posté(e)

Oui, oui je l'ai acheté à 139 euros (vous devez me prendre pour un

:8 ) . Je crois que je vais y retourner pour en acheter et les revendre.

Posté(e)
Oui, oui je l'ai acheté à 139 euros (vous devez me prendre pour un

:roll: ) . Je crois que je vais y retourner pour en acheter et les revendre.

c'est quoi cette histoire ?

je suis passé chez leclerc aujourd'hui et y'a pas de 6600gt à 139 euros !

si tu veux achète en une pour moi et fais moi un colissimo (proposition sérieuse inside)

quel catalogue national ? scanne le pour voir.

Modifié par botté fatal

Posté(e)

Comment fait on pour mettre une photo sur le forum. J'ai scanné la pub mais je ne sais pas l'insérer dans un post. Le catalogue s'appelle "mon pouvoir d'achat" du 08-18/12/04.

Par contre dans le catalogue il propose une "6600 DT AGP"(or la seule 6600 disponible en AGP est la GT).

Modifié par pgas69

Posté(e)

j'ai reçu la pub de leclerc et jy sui passé cet aprem

la carte n'est dispo qu'en commande , il faut demander au vendeur avant le 18 décembre

Posté(e)

Je te conseillle de la commander, il faut parfois insister et ils seront obliger de la fournir ou produit équivalent.

Neodyme tu es allé à bourg ou à beynost? A beynost elle était dispo vendredi.

Modifié par pgas69

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.