Psylokh Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut !! Mon soft me donnant l'acces a internet me pompe toutes mes ressources processeur. En général, au debut de la connection, il se comporte bien, puis après quelque minutes de DL ou surf, "EspaceWanadoo.exe" me pompe entre 85 et 99% des ressources proc, et donc, mon pc rame a mort, mais si je fait fin de tache, bah evidemment, ca deco. Quelqu'un a-t-il une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je pense que le mieu c'est de virer ce log de connection de wanadoo et de te creer une connection sans passer par les log de wanadoo sinon t'a qu'a tester de changer de version du log. y'en a plein moi aussi il plante mais pas comme ca : si je ne deconnecte pas mon firewall il ne peut pas se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bizarre, je viens vérifier mon EspaceWanadoo.exe, il consomme entre 0% et 1%... Ce n'est pas un virus ou un spyware qui circule dans ton système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bah disons que tout ce petit monde est a jours. J'ai tout le temps kerio qui me protège, et je vien de faire un scan avec la dernière maj de kaspersky. Le plus chiant, c'est que ca le fait pas tout le temps. Par exemple, la il consomme 0% Bon, je vais essayer de virer le log. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi c'est kerio qui ne veut pas que je lance ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bah moi, non, kerio ne me pose acun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi aussi j'utilise Kerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi aussi ...mais je suis chez Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ad-avare !!!!!!! un spy n'est pas un virus mais c'est beaucoup plus chiant qu'un virus parceque un antivirus ne les detecte pas toujour, (pour ne pas dire rarement) alors installe un ant spy: "ad-aware", "Spybot - Search & Destroy", etc.... PS: la connection wanadoo ça ce configure à la main et surtout pas avec leur kit d'usine à gaz de "M***E" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 En fait, quand on peut, faut toujours faire la connexion en direct... et sans alourdir le système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 j'ai meme vu sur des PC, que le kit wanadoo modifier le chemin du dossier "Mes documents" pour le mettre dans le dossier de wanadoo dans "program files" une honte !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ouai deja vu. et pis si tu quitter mal, ton dossier "mes documents" te servais juste a voiir ce que tu a télécharger et pis t'en chie a remettre le lien vers t'es document n'empeche que ca me le fait plus depuis un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour le mieu serais que tu desinstalle tous se qui concerne wanadoo ensuite tu fais un bon scan avec Ad-Aware SE Personal ou autre ensuite tu installe juste le driver de ton modem et tu cré ta connection wanadoo avec windows avec XP si tu la c'est tres simple. L'interface wanadoo c'est beaux lollll pour moi sa ne l'ai pas c'est simple pour se qui debute pour se connecter mais oulala que sa peut foutre la m***e apres lollll se probleme je l'ai deja vue chez une amis pourtant elle avait pas de cochonerie (spyware virus ect...) et je lui est créer sa connexion maintenant sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.