Aller au contenu

[LOGICIEL] EspaceWanadoo.exe

Psylokh

Messages recommandés

Salut !!

Mon soft me donnant l'acces a internet me pompe toutes mes ressources processeur.

En général, au debut de la connection, il se comporte bien, puis après quelque minutes de DL ou surf, "EspaceWanadoo.exe" me pompe entre 85 et 99% des ressources proc, et donc, mon pc rame a mort, mais si je fait fin de tache, bah evidemment, ca deco.

Quelqu'un a-t-il une solution ?? :craint:

:mdr: ad-avare !!!!!!!

un spy n'est pas un virus :-D mais c'est beaucoup plus chiant qu'un virus parceque un antivirus ne les detecte pas toujour, (pour ne pas dire rarement)

alors installe un ant spy: "ad-aware", "Spybot - Search & Destroy", etc....

PS:

la connection wanadoo ça ce configure à la main :yes: et surtout pas avec leur kit d'usine à gaz de "M***E" :transpi:

:yes:

Bonjour le mieu serais que tu desinstalle tous se qui concerne wanadoo ensuite tu fais un bon scan avec Ad-Aware SE Personal ou autre ensuite tu installe juste le driver de ton modem et tu cré ta connection wanadoo avec windows avec XP si tu la c'est tres simple. L'interface wanadoo c'est beaux lollll pour moi sa ne l'ai pas c'est simple pour se qui debute pour se connecter mais oulala que sa peut foutre la m***e apres lollll se probleme je l'ai deja vue chez une amis pourtant elle avait pas de cochonerie (spyware virus ect...) et je lui est créer sa connexion maintenant sa marche nickel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...