Himura Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Tu te réveilles ? C'est vrai que c'est hallcinant Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 en même temps, ça fait 3 ans maintenant que Chuck Schuldiner est décédé, et personne ne s'en souvient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 en même temps, ça fait 3 ans maintenant que Chuck Schuldiner est décédé, et personne ne s'en souvient... c'est qui ce mec qui est mort, un gars de la starac non sûrement pas, ils en auraient parlé à la télè Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 17, 2004 Author Share Posted December 17, 2004 Tu crois ça, Chuck est un pionnier du Death Metal. Et dire que je n'ai jamais vu Death sur scène... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 ui c'est qui ? edit: ah ok ok. Et il est mort comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 17, 2004 Author Share Posted December 17, 2004 C'est Chuck : J'ai même signé à l'époque le livre en ligne pour sa famille sur son site postmortem emptywords. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici sur ce site 2 vidéos : - The Philosopher (32Mo) - Lack Of Comprehension (34Mo) Edite : Mort d'une tumeure au cerveau... et il a vécu avec ça avec 30 mois... sachant qu'il était condané... Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Tu te réveilles ? C'est vrai que c'est hallcinant Je suis pas devant mon pc 24/24H. J'ai fais plein de soirée avec du Pantéra devant plus de 100 personnes. Et c'est passé comme un doigt Mais je suis dégoutté quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas, voici sur ce site 2 vidéos :- The Philosopher (32Mo) - Lack Of Comprehension (34Mo) Euh! C'est deux images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 17, 2004 Author Share Posted December 17, 2004 Videos j'ai indiqué... clips je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Je vais aller voir mon ami G... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 elles sont en lien sur http://www.emptywords.org faites un geste pour quelqu'un qui s'est battu jusqu'au bout et au-delà, allez écouter sa musique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Kes' tu dis ?? Moi aussi j'ai 2 images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 EmptyWords is the official Death/Control Denied/Chuck Schuldiner website Designed for 1024x768 resolution & full screen (press F11) Please do not use anything without permissionMenu design by Luca Minieri for EW EmptyWords © 1999-2004 j'ai vu les photos mais pas de son, j'ai peut être pas la permission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 C'est bon je les ai trouvées sur le site les vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 17, 2004 Author Share Posted December 17, 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas, voici sur ce site 2 vidéos :- The Philosopher (32Mo) - Lack Of Comprehension (34Mo) C'est bon, je m'étais gouré de liens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Je vais aller voir mon ami G... Finalement pas besoin. C'est dingue d'en arriver là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.