Himura Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu te réveilles ? C'est vrai que c'est hallcinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en même temps, ça fait 3 ans maintenant que Chuck Schuldiner est décédé, et personne ne s'en souvient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en même temps, ça fait 3 ans maintenant que Chuck Schuldiner est décédé, et personne ne s'en souvient... c'est qui ce mec qui est mort, un gars de la starac non sûrement pas, ils en auraient parlé à la télè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu crois ça, Chuck est un pionnier du Death Metal. Et dire que je n'ai jamais vu Death sur scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ui c'est qui ? edit: ah ok ok. Et il est mort comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est Chuck : J'ai même signé à l'époque le livre en ligne pour sa famille sur son site postmortem emptywords. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici sur ce site 2 vidéos : - The Philosopher (32Mo) - Lack Of Comprehension (34Mo) Edite : Mort d'une tumeure au cerveau... et il a vécu avec ça avec 30 mois... sachant qu'il était condané... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu te réveilles ? C'est vrai que c'est hallcinant Je suis pas devant mon pc 24/24H. J'ai fais plein de soirée avec du Pantéra devant plus de 100 personnes. Et c'est passé comme un doigt Mais je suis dégoutté quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas, voici sur ce site 2 vidéos :- The Philosopher (32Mo) - Lack Of Comprehension (34Mo) Euh! C'est deux images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Videos j'ai indiqué... clips je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je vais aller voir mon ami G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 elles sont en lien sur http://www.emptywords.org faites un geste pour quelqu'un qui s'est battu jusqu'au bout et au-delà, allez écouter sa musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Kes' tu dis ?? Moi aussi j'ai 2 images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 EmptyWords is the official Death/Control Denied/Chuck Schuldiner website Designed for 1024x768 resolution & full screen (press F11) Please do not use anything without permissionMenu design by Luca Minieri for EW EmptyWords © 1999-2004 j'ai vu les photos mais pas de son, j'ai peut être pas la permission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est bon je les ai trouvées sur le site les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas, voici sur ce site 2 vidéos :- The Philosopher (32Mo) - Lack Of Comprehension (34Mo) C'est bon, je m'étais gouré de liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je vais aller voir mon ami G... Finalement pas besoin. C'est dingue d'en arriver là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.