ZinZin Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je suis vraiment dsl c'est bcp trop grand mais je le redimensionerai demain Donc j'ai acheté ce proco comme un simple BARTON 2600+ 512ko de cache à Montgallet il y a qques jours, et puis je me dit que je vais quand même verifié la marchandise avec CPU-Z :8 je tombe sur ça "ATHLON MP" WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bon tu as hérité d'un processeur MP (donc pour le Multi Processoring) génial...même si il ne serra exploité qu'en simple proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 WTF ? Allez, debloque moi Lucy ps: comment tu fais le Tm à ton pseudo, car j'ai vu aussi des gars qui avaient des signes chinois et tout mais j'y arrive pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 FER ? lucyfer ? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu as la chance... Tu l'as payé combien ? AMD Athlon XP2600+ Barton = 99 € AMD Athlon XP2600+ MP = 145 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 il l'a payé 79€ chez les noich ils ont du se planter en lui passant :) pas grave ils arnaquent tellement de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui en plus c'était le dernier et la fille l'a fait tombé par terre avant de me le passer j'ai failli lui geuler dessus 79.9€ chez A3X+ un truc comme ça EDIT: là il est a 21°C en IDLE avec un zalma tout en cuivre..... ça me change de mon 2100+ en 0.18µ qui était a 40 en IDLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 21° meme avec un zalman cuivre ca me semble étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pourquoi donc avec le froid qu'il fait maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ton PC il est dehors sur ta terrasse ou quoi, parce qu'aujourd'hui il fait -1°C, alors les 21°C me parraissent correctes, sinon, c'est pas cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ben la pièce n'est pas chauffée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ZinZin porte bien son nom, il travaille sur sa bécane à l'intérieur mais à des températures d'extérieur. Quand je pense que ma femme chauffe à 24 à la maison, ça m'étonne plus que mon CPU monte à 63 en burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bientot le pc servira de clim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'espère que son PC est pas près de ses pieds, il pourrait tomber malade d'ici peu avec l'air froid dégagé de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 N'exagerons rien...... Par contre a 170 de fsb je suis a 25°C en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.