Big Dragon Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Serait-il possible d'ajouter un bouton d'annulation de frappe (idem Word) dans la barre d'outils "les boutons de code" de la page de saisi des réponses? c'est vraiment chi... de devoir tout séléctionner pour supprimer ou d'utiliser la touche "Ret.Arr" ou "Suppr" j'ai pas fait dactylo deuxième langue, ou alors je suis pas doué si quelqu'un connaît un moyen autre que la frappe sous Word suivie d'un copier/coller? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 c'est vraiment chi... de devoir tout séléctionner pour supprimer ou d'utiliser la touche "Ret.Arr" ou "Suppr" Tout sélectionner. Tu appuyes les 2 touches : Ctrl+A C'est parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 ou "clic droit" suivi de "annuler" mais surtout pas se pércipiter pour rédiger le message, et tu n'auras pas besoin de faire trop de rectification Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 pour revenir en arrière crtl+z !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 pour revenir en arrière crtl+z !!!!!!!!!!!!! M'a sauvé la vie plein de fois celui-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 9, 2004 Author Share Posted December 9, 2004 Merci, le mieux c'est clic droit/annuler je crois que je vais me prendre une secrètaire c'est encore mieux, je hais l'écriture SMS et j'aime pas trop me relire avec des fautes , alors depuis que je traîne sur PC inpact, je rate plein de Topics marrants car j'arrive presque tout le temps à la bourre... je mets des heures à taper un petit texte en essayant de pas faire trop de fautes, par respect envers le lecteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Merci, le mieux c'est clic droit/annuler Ctrl+Z c'est mieux si ta souris est trop loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 9, 2004 Author Share Posted December 9, 2004 Ctrl+Z c'est mieux si ta souris est trop loin en fait tu veux dire que c'est pareil pour moi c'est plus simple avec la souris qu'avec la main gauche, vu qu j'ai pas de bras de ce coté là Non, c'est des conneries Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 jef-nat -> J'y ai cru Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Moi aussi (enfin c'est pas drôle à la base , taper à une main et il n'y a pas que taper, conduire, manger voire courir... ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Moi aussi :8 (enfin c'est pas drôle à la base , taper à une main et il n'y a pas que taper, conduire, manger voire courir... ). Pour conduire, j'ai vu à la télé M6 Turbo il y a quelques années. Il y a une voiture belge qui équipe un joystick au lieu du volant avec la boite automatique... Pas mal, non ? C'est une voiture réservée aux handicaps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.