Aller au contenu

bouton d'annulation de frappe


Big Dragon

Messages recommandés

Serait-il possible d'ajouter un bouton d'annulation de frappe (idem Word) dans la barre d'outils "les boutons de code" de la page de saisi des réponses?

c'est vraiment chi... de devoir tout séléctionner pour supprimer ou d'utiliser la touche "Ret.Arr" ou "Suppr" :-D:ouioui:

j'ai pas fait dactylo deuxième langue, ou alors je suis pas doué :roule:

si quelqu'un connaît un moyen autre que la frappe sous Word suivie d'un copier/coller? :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le mieux c'est clic droit/annuler :mdr2:

je crois que je vais me prendre une secrètaire c'est encore mieux, :reflechis:

je hais l'écriture SMS :mdr: et j'aime pas trop me relire avec des fautes :mdr: , alors depuis que je traîne sur PC inpact, je rate plein de Topics marrants car j'arrive presque tout le temps à la bourre...

je mets des heures à taper un petit texte en essayant de pas faire trop de fautes, par respect envers le lecteur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :8 (enfin c'est pas drôle à la base :humour:, taper à une main :yes: et il n'y a pas que taper, conduire, manger voire courir... :transpi: ).

Pour conduire, j'ai vu à la télé M6 Turbo il y a quelques années. Il y a une voiture belge qui équipe un joystick au lieu du volant avec la boite automatique... Pas mal, non ?

C'est une voiture réservée aux handicaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...