Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Serait-il possible d'ajouter un bouton d'annulation de frappe (idem Word) dans la barre d'outils "les boutons de code" de la page de saisi des réponses? c'est vraiment chi... de devoir tout séléctionner pour supprimer ou d'utiliser la touche "Ret.Arr" ou "Suppr" j'ai pas fait dactylo deuxième langue, ou alors je suis pas doué si quelqu'un connaît un moyen autre que la frappe sous Word suivie d'un copier/coller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est vraiment chi... de devoir tout séléctionner pour supprimer ou d'utiliser la touche "Ret.Arr" ou "Suppr" Tout sélectionner. Tu appuyes les 2 touches : Ctrl+A C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ou "clic droit" suivi de "annuler" mais surtout pas se pércipiter pour rédiger le message, et tu n'auras pas besoin de faire trop de rectification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 pour revenir en arrière crtl+z !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 pour revenir en arrière crtl+z !!!!!!!!!!!!! M'a sauvé la vie plein de fois celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci, le mieux c'est clic droit/annuler je crois que je vais me prendre une secrètaire c'est encore mieux, je hais l'écriture SMS et j'aime pas trop me relire avec des fautes , alors depuis que je traîne sur PC inpact, je rate plein de Topics marrants car j'arrive presque tout le temps à la bourre... je mets des heures à taper un petit texte en essayant de pas faire trop de fautes, par respect envers le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci, le mieux c'est clic droit/annuler Ctrl+Z c'est mieux si ta souris est trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ctrl+Z c'est mieux si ta souris est trop loin en fait tu veux dire que c'est pareil pour moi c'est plus simple avec la souris qu'avec la main gauche, vu qu j'ai pas de bras de ce coté là Non, c'est des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 jef-nat -> J'y ai cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi aussi (enfin c'est pas drôle à la base , taper à une main et il n'y a pas que taper, conduire, manger voire courir... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi aussi :8 (enfin c'est pas drôle à la base , taper à une main et il n'y a pas que taper, conduire, manger voire courir... ). Pour conduire, j'ai vu à la télé M6 Turbo il y a quelques années. Il y a une voiture belge qui équipe un joystick au lieu du volant avec la boite automatique... Pas mal, non ? C'est une voiture réservée aux handicaps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.