gronky Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La SOCIETE CIVILE DES PRODUCTEURS PHONOGRAPHIQUES a constaté que vous téléchargiez de manière illicite des fichiers musicaux protégés via le logiciel KAZAA, et a obtenu du président du Tribunal de Grande Instance de Nanterre une ordonnance nous demandant de couper votre accès internet. Il y a pas un un truc qui vous choque au début de ce paragraphe? Normalement, c'est les flics qui sont chargé de repérer et ensuite engager des poursuites, pas un organisme privé. Il va falloir qu'ils expliquent dans le détails comment ils ont repéré ta copine. A mon avis, par des moyens largement aussi illégaux que le DL sur Kazaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Lorsque je demandais de nous renvoyer le mail avec en-tête et tout, c'est à Teuf ou à moi qu'il faut le faire. Là, dans le topic, ben.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La SOCIETE CIVILE DES PRODUCTEURS PHONOGRAPHIQUES a constaté que vous téléchargiez de manière illicite des fichiers musicaux protégés via le logiciel KAZAA, et a obtenu du président du Tribunal de Grande Instance de Nanterre une ordonnance nous demandant de couper votre accès internet. Il y a pas un un truc qui vous choque au début de ce paragraphe? Normalement, c'est les flics qui sont chargé de repérer et ensuite engager des poursuites, pas un organisme privé. Il va falloir qu'ils expliquent dans le détails comment ils ont repéré ta copine. A mon avis, par des moyens largement aussi illégaux que le DL sur Kazaa. depuis la len un tiers peut se plaindre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Lorsque je demandais de nous renvoyer le mail avec en-tête et tout, c'est à Teuf ou à moi qu'il faut le faire. Là, dans le topic, ben.... si tu souhaites que j'enleve, dis le moi, sinon si tu veux l'enlever n'hesites pas. Je ne veux pas causer de torts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui, donc la procédure de coupure de connexion est parfaitement légitime... Il doit très certainement y avoir beaucoup à redire au niveau de l'origine de la plainte (collecte d'ip & co), mais bon...'liink', tu dis qu'elle en faisait pas commerce, mais elle téléchargeait beaucoup de trucs illégaux? Et est-ce qu'elle en distribuait, ou bien est-ce qu'elle ne faisait que télécharger? Je parlerai pas de l'élimination des données; dans le cas présent, c'est presque de la complicité En toute neutralité, je dirai juste qu'un formatage mid-level ne sert pas à grand chose... (enfin tout dépend de l'envergure du procès) même recouverte, une trace magnétique ne disparait pas aussi facilement. ^_^ (et puis y'a effectivement les logs de connexion chez le FAI, il serait très dur de limiter la casse O_o) Uniquement telechargement. Je ne sais meme pas si elle sait faire une extraction audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 De toute façon, Kazaa :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 clair, il y a plus de virus que de vrais fichiers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 voila peut etre ce qui s'est passé : http://www.01net.com/article/246768.html notez que les adresses ont ete choppé au hasard et p'tet selon le contenu du disque ! Il est vrai que Kazaa permet/permettait de visualiser le contenu du disque Sinon aucun rapport avec l'affraire : mais on dit que je ne poste pas beaucoup ! je veux bien mais mon compteur est bloqué a 47 depuis longtemps ! est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Va qd meme vraiment falloir que les majors comprennent qu'elles combattent leurs clients :/ Personnellement, ça me met tellement hors de moi ce genre d'action que je n'achete plus aucun cd. Je ne telecharge pas non plus. Rien. J'attends juste qu'elles se rendent compte que ça va pas remonter leur chiffre d'affaire. Marre d'être pris pour un c** @liink : posts ds blabla ne comptent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 si tu souhaites que j'enleve, dis le moi, sinon si tu veux l'enlever n'hesites pas. Je ne veux pas causer de torts .... Je te demande juste de renvoyer le mail de ta copine à Teuf ou à moi. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ....Je te demande juste de renvoyer le mail de ta copine à Teuf ou à moi. .... je peux te le forwarder, faudra juste attendre ce soir quand je rentrerai chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ben, le problème, c'est pas qu'un tiers porte plainte, c'est la façon dont le dit tiers a trouver les indices ou les preuves pour fonder sa plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je vous dis que c'est réglo, LEN powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'vais penser à émigrer en Espagne moi Ca fait 3 personnes interepelées en quelques jours, ca fait beaucoup là ! (Cf les 2 informaticiens condamnés à 2 ans de prison avec sursis et 20.000 € de dommages et intérets). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et elle utilisait quoi comme logiciel de p2p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça a été dit plusieurs fois.. c'était Kazaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ca veut pas dire que ceux qui utilisent la mule ou bittorrent sont à l'abris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ouais dsl, mais qd j' ai poster je pensais avoir tout lu et enfait je n' avais lu que la premiere page. mille escuses. Cela dit kazaa c' est de la merde!!! je comprend meme pas pourquoi les gens continues de telecharger dessus, ils sont consient des risques et restent chez le seul rezo cagneux, d' un autre cote ne venez pas tous sur emule sinon moi aussi je pourai etre baisé a dl des manga vostfr lol. emule powa!!! Deplus une tite question: pourquoi applique t' il le protocol adsl2+? ils se doutent bien qu' on ne va pas se servire de 15M pour afficher des pages internet mais que sa va surtout servire a telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et pourquoi mettre des assistances au freinage, des systèmes de contrôle de la trajectoire et des moteurs puissants dans les caisses? Ils se doutent bien qu'on roulera plus vite, non? La réponse est simple: sinon, autant revenir 200 ans en arrière. Au revoir les nouvelles techniques, la recherche dans certains domaines etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Deplus une tite question: pourquoi applique t' il le protocol adsl2+? ils se doutent bien qu' on ne va pas se servire de 15M pour afficher des pages internet mais que sa va surtout servire a telecharger. Rien ne t'oblige à t'abonner à l'ADSL2+ Et télécharger des animes non licenciés est tout sauf risqué, donc je ne comprend pas ta phrase précédente (à moins qu'ils soient licenciés ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 [...] sinon, autant revenir 200 ans en arrière. Au revoir les nouvelles techniques, la recherche dans certains domaines etc. Rahhhhh... le rêve ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ha non, on ne va pas repartir là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ha non, on ne va pas repartir là-dessus ca me rapelle aussi quelque chose.. genre "houa!! je me lave qu'avec de l'eau froide maintenant et c'est vraiment tres bien!" entre autre choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vous avez fait des débats genre c'était mieux à l'époque préhistorique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il me semble en effet avoir déja croisé ce type de débats d'un forumeur qui avait abandonné pas mal de trucs technologiques (mais il continuait a poster sur le forum... etonnant non ?! ) g la flegme de chercher le topic :) bonne soirée ++ Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.