Aller au contenu

Free / resiliation a cause de P2P

Messages recommandés

La SOCIETE CIVILE DES PRODUCTEURS PHONOGRAPHIQUES a constaté que vous téléchargiez de manière illicite des fichiers musicaux protégés via le logiciel KAZAA, et a obtenu du président du Tribunal de Grande Instance de Nanterre une ordonnance nous demandant de couper votre accès internet.

Il y a pas un un truc qui vous choque au début de ce paragraphe?

Normalement, c'est les flics qui sont chargé de repérer et ensuite engager des poursuites, pas un organisme privé. Il va falloir qu'ils expliquent dans le détails comment ils ont repéré ta copine. A mon avis, par des moyens largement aussi illégaux que le DL sur Kazaa.

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
La SOCIETE CIVILE DES PRODUCTEURS PHONOGRAPHIQUES a constaté que vous téléchargiez de manière illicite des fichiers musicaux protégés via le logiciel KAZAA, et a obtenu du président du Tribunal de Grande Instance de Nanterre une ordonnance nous demandant de couper votre accès internet.

Il y a pas un un truc qui vous choque au début de ce paragraphe?

Normalement, c'est les flics qui sont chargé de repérer et ensuite engager des poursuites, pas un organisme privé. Il va falloir qu'ils expliquent dans le détails comment ils ont repéré ta copine. A mon avis, par des moyens largement aussi illégaux que le DL sur Kazaa.

depuis la len un tiers peut se plaindre je crois :incline:

Oui, donc la procédure de coupure de connexion est parfaitement légitime... Il doit très certainement y avoir beaucoup à redire au niveau de l'origine de la plainte (collecte d'ip & co), mais bon...

'liink', tu dis qu'elle en faisait pas commerce, mais elle téléchargeait beaucoup de trucs illégaux? Et est-ce qu'elle en distribuait, ou bien est-ce qu'elle ne faisait que télécharger?

Je parlerai pas de l'élimination des données; dans le cas présent, c'est presque de la complicité :incline: En toute neutralité, je dirai juste qu'un formatage mid-level ne sert pas à grand chose... (enfin tout dépend de l'envergure du procès) même recouverte, une trace magnétique ne disparait pas aussi facilement. ^_^ (et puis y'a effectivement les logs de connexion chez le FAI, il serait très dur de limiter la casse O_o)

Uniquement telechargement.

Je ne sais meme pas si elle sait faire une extraction audio...

voila peut etre ce qui s'est passé :

http://www.01net.com/article/246768.html

notez que les adresses ont ete choppé au hasard et p'tet selon le contenu du disque !

Il est vrai que Kazaa permet/permettait de visualiser le contenu du disque

Sinon aucun rapport avec l'affraire : mais on dit que je ne poste pas beaucoup ! je veux bien mais mon compteur est bloqué a 47 depuis longtemps ! est-ce normal ? :incline:

Va qd meme vraiment falloir que les majors comprennent qu'elles combattent leurs clients :/

Personnellement, ça me met tellement hors de moi ce genre d'action que je n'achete plus aucun cd. Je ne telecharge pas non plus. Rien.

J'attends juste qu'elles se rendent compte que ça va pas remonter leur chiffre d'affaire.

Marre d'être pris pour un c**

@liink : posts ds blabla ne comptent pas

ouais dsl, mais qd j' ai poster je pensais avoir tout lu et enfait je n' avais lu que la premiere page. mille escuses.

Cela dit kazaa c' est de la merde!!! je comprend meme pas pourquoi les gens continues de telecharger dessus, ils sont consient des risques et restent chez le seul rezo cagneux, d' un autre cote ne venez pas tous sur emule sinon moi aussi je pourai etre baisé a dl des manga vostfr lol. emule powa!!!

Deplus une tite question: pourquoi applique t' il le protocol adsl2+? ils se doutent bien qu' on ne va pas se servire de 15M pour afficher des pages internet mais que sa va surtout servire a telecharger.

Et pourquoi mettre des assistances au freinage, des systèmes de contrôle de la trajectoire et des moteurs puissants dans les caisses? Ils se doutent bien qu'on roulera plus vite, non? La réponse est simple: sinon, autant revenir 200 ans en arrière. Au revoir les nouvelles techniques, la recherche dans certains domaines etc.

Deplus une tite question: pourquoi applique t' il le protocol adsl2+? ils se doutent bien qu' on ne va pas se servire de 15M pour afficher des pages internet mais que sa va surtout servire a telecharger.

Rien ne t'oblige à t'abonner à l'ADSL2+ :-D

Et télécharger des animes non licenciés est tout sauf risqué, donc je ne comprend pas ta phrase précédente :D (à moins qu'ils soient licenciés :roule:).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...