Aller au contenu

[PREZ][Présentation] Bernard Guijnor

Invité Bernard Guijnor

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

J'arrive après la bataille

Elle fut rude et belle, c'est agréable à relire

Dommage j'aurais volontiers créé avec l'oncle de Guijnor un site "Les Oncles d'Inpactiens"...

Allez Guijnor chante-nous ta chanson :

"Toi l'oncle que je n'ai jamais eu

sais-tu si tu avais vécu

ce que nous aurions fait ensemble ? (...)

Ici quand tout vous abandonne

on se fabrique une famille."

Non Guillaume t'es pas tout seul

Mais arrête de pleurer

Arrête de te répandre

Arrête de répéter

Qu't'es bon qu'à t'foutre à l'eau

Ou qu't'es bon à te pendre.

Allez Guijnor on t'aime !

Pierre

J'arrive après la bataille

Elle fut rude et belle, c'est agréable à relire

Dommage j'aurais volontiers créé avec l'oncle de Guijnor un site "Les Oncles d'Inpactiens"...

Allez Guijnor chante-nous ta chanson :

"Toi l'oncle que je n'ai jamais eu

sais-tu si tu avais vécu

ce que nous aurions fait ensemble ? (...)

Ici quand tout vous abandonne

on se fabrique une famille."

Non Guillaume t'es pas tout seul

Mais arrête de pleurer

Arrête de te répandre

Arrête de répéter

Qu't'es bon qu'à t'foutre à l'eau

Ou qu't'es bon à te pendre.

Allez Guijnor on t'aime !

Pierre

Heu...

1. J'ai 12/13 oncles me semble-t-il alors c'est bon :fou:

2. Pourquoi utilises-tu le nom de Guillaume ? :transpi:

3. Maman m'a dit de me méfier des inconnus qui disent qui m'aiment :D:D

Je n'élude rien du tout.

Si tu parles de la question explicite, ma réponse (implicite) consiste à citer le mail qui dit que ton pseudo vient du prénom guillaume.

Si tu posais implicitement une question sur le "on t'aime", tu remarqueras que "on" est neutre. Mais je lis sur un autre sujet "qui c'est lui" que mon neveu ne préfère pas me voir traîner par ici.

Dommage je commençais à apprécier certains d'entre vous, dont toi, Guijnor.

"Tant pire", comme dirait Zézette épouse X.

Pierre.

Dommage je commençais à apprécier certains d'entre vous, dont toi, Guijnor.

En fait j'ai eu ce problème depuis que je suis petit : j' "intéresse" dans mes paroles des personnes bien plus âgées que moi. Quand on m'entend parler dans la vraie vie, on a l'impression que j'ai 30/40 ans (bien que mon physique ne le présente pas) et/ou que je suis issu d'une famille aisée et cultivée, si les gens savaient. :D

Je peux discuter de choses bien plus sérieuses que mes interventions sur le forum (il n'y a qu'à voir mes news :transpi: :jemevante:, cf. Apple contre Benjamin Cohen...) mais je n'ai pas l'occasion de le faire, dommage quevous deviez partir, je suis sûr que vous avez plein de choses d'intéressantes à nous narrer, d'ailleurs, quelle est votre profession ?

Je change régulièrement de métier si je fais un bilan...

Donc je ne peux me "définir" par ma profession, comme au temps où c'était inscrit sur la carte d'identité des personnes.

Actuellement je suis en formation pour m'occuper des ch'tits n'enfants niark niark.

Non je ne suis pas pédophile mais parmi les choses qui me plaisent dans la vie il y a les gamins (en premier lieu les miens), leur énergie (positive) et je conçois une certaine fascination pour la construction de l'esprit d'un individu.

D'ailleurs il faut que je me mette au travail pour l'IUFM, je suis quand même payé pour ça.

Je change régulièrement de métier si je fais un bilan...

Donc je ne peux me "définir" par ma profession, comme au temps où c'était inscrit sur la carte d'identité des personnes.

Actuellement je suis en formation pour m'occuper des ch'tits n'enfants niark niark.

Non je ne suis pas pédophile mais parmi les choses qui me plaisent dans la vie il y a les gamins (en premier lieu les miens), leur énergie (positive) et je conçois une certaine fascination pour la construction de l'esprit d'un individu.

D'ailleurs il faut que je me mette au travail pour l'IUFM, je suis quand même payé pour ça.

La construction de l'esprit, le mode d'apprentissage, très interessant.

Je compte faire professeur (de droit) plus tard, mais je ne sais pas si c'est trop difficile. :transpi:

Tout facon, tu fais ce que tu aimes. Ce n'est pas obligé d'étuder le droit parce que tes notes sont bonnes... Est-ce que tu aimes vraiment le droit ?

Moi, c'est un peu différent à cause mon handicap que je ne peux pas faire ce que j'aime, c'est le rallye en voiture... Je l'adore vraiment. Je fais parfois m'entraîner un peu sur la route tout seul. :-D

Exemple, une fois, j'ai testé le chronomètre. Le trajet est 12~13 km sur la route nationale avec la double voie (limité à 110). Au minuit, je testais que j'ai obtenu 3 mn 46 secondes en temps séche (et 4 mn 51 s pour le temps pluie). Sur cette route nationale qu'il y a les virages à la limite de 90 :incline:

En réel, pour conduire en normal, ca fait 25 mn pour ce trajet...

Et aussi, il y a 2 mois, j'ai testé sur la route de la montagne, le trajet est 60 km environ avec beaucoup des virages très serrés. J'ai fait 30~35 mn (je n'ai pas vu une voiture qui peut me doubler :roll: )

Voilà, la vitesse est ma passion depuis ma naissance... (c'est vrai !). J'avais 2 ans, j'aime déjà la vitesse... :D

c'est marrant comme les topics de présentation sont traités différemment pour le lockage suivant que :

- c'est celui d'un mec

- ou celui d'une fille

- ou un TALC

:transpi:

Ca depand aussi de celui qui l'a créer, ya des "grandes personnalités" sur INpact. Moi, si je créer un TALC, il est lock en moins de 10 min, si c'est Guijnor, Theo, X-System..., il survit quelques heures, voir même quelques jours ;)

Faut être influent sur PCI pour que ses topics ne soit pas sulfatés rapidement :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...