Aller au contenu

[PREZ][Présentation] Bernard Guijnor

Featured Replies

• Réponses 81
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
attention ya forcément un piège... :byebye:

MERDE MA SIGNATURE :francais:

Posté(e)
moi8bk.th.png

Modifié par Bernard Guijnor

Posté(e)
moi8bk.th.png

Est-ce que tu pourrais juste nous dévoiler ton premier prénom STP :byebye: ??

:francais:

Posté(e)

cartedid.jpg

tiens en voula une autre si tu veu... :francais:

Modifié par jer666

Posté(e)

ah bah je suis pas si à la bourre que ça...

mais une question me taraude...

pourquoi Bernard Guijnor puisque tu est l'oncle de guijnor et que Guijnor est le pseudo issu de guillaume???

Posté(e)
ah bah je suis pas si à la bourre que ça...

mais une question me taraude...

pourquoi Bernard Guijnor puisque tu est l'oncle de guijnor et que Guijnor est le pseudo issu de guillaume???

Parceque il avait envie de montrer qu'il me connais, et puis pour le prénom je peux pas expliquer :francais::byebye:

:mekilekon: sinon :-D:dtc:

Posté(e)

hum... :/

et je ne crois pas vous avoir vu connecté tout les deux en meme temps :francais:

comment ça je suis chiant??? :byebye:

Posté(e)

Je vois que guij est sur le topic; alors qu'as tu à dire pour ta défense, guijnor ? :francais:

Posté(e)
Je vois que guij est sur le topic; alors qu'as tu à dire pour ta défense, guijnor ? :francais:

Quelle défense ?

Posté(e)

Oui laquelle ? :francais:

Posté(e)

Ne vous moquez pas de mes petiaux.

Posté(e)

Déjà avec ton oncle c'était pas top crédibilité comme dirait l'autre, mais là avec ta mamie... :mdr2: . Tu vas nous présenter qui après: ton frère, ta soeur,........ ton poisson rouge ? :mdr: :mdr:

Bien essayé en tout cas ! :reflechis:

Au fait t'aurais pu te forcer un peu pour les mails: ton oncle et ta grand-mère (enfin je suppose :eeek2: ) sont tous les 2 chez myigloo.net et avec des noms d'utilisateur huuummmm... disons louches :D:mdr: . Aller à la tienne et à la vôtre, créatures de l'esprit de guijnor :byebye::fumer:

Aller encore 1 fois: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Posté(e)
Déjà avec ton oncle c'était pas top crédibilité comme dirait l'autre, mais là avec ta mamie... :byebye: . Tu vas nous présenter qui après: ton frère, ta soeur,........ ton poisson rouge ? :eeek2::fumer:

Tiens j'ai retrouvé son poisson rouge nemo_ani.gif

mais au fait c'est qui ce Guignol :reflechis:

Posté(e)
Dingue la mamie aussi a la même IP, elle aussi est connecté via Wifi sur ta ligne ? :byebye:

100 personnes sur le WiFi de Guijnor (sa bande passante est 56K) :mdr:

Posté(e)

Surtout qu'après avoir bien regarder la carte d'identitée, on voit bien la faille:

Anniversaire de Guijnor: 22/04/1985 (merci d'avoir remplit ton profil :mdr: )

Anniversaire sur la carte d'identitée: 22/04/1955. Comme par hasard, ya qu'un chiffre de diferrent, et en plus, si on regarde bien (je l'ai enregistrée et j'ai zoomé), ce même chiffre est différent, ho la jolie retouche, merki totoshop :yes:

:langue:

EDIT: heureusement qu'il y a la fonction "editer", vu le nombre de fautes que je corrige après avoir lu mes posts :byebye:

Modifié par C.y.r.u.s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.