Aller au contenu

[PREZ][Présentation] Bernard Guijnor

Invité Bernard Guijnor

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Déjà avec ton oncle c'était pas top crédibilité comme dirait l'autre, mais là avec ta mamie... :mdr2: . Tu vas nous présenter qui après: ton frère, ta soeur,........ ton poisson rouge ? :mdr: :mdr:

Bien essayé en tout cas ! :reflechis:

Au fait t'aurais pu te forcer un peu pour les mails: ton oncle et ta grand-mère (enfin je suppose :eeek2: ) sont tous les 2 chez myigloo.net et avec des noms d'utilisateur huuummmm... disons louches :D:mdr: . Aller à la tienne et à la vôtre, créatures de l'esprit de guijnor :byebye::fumer:

Aller encore 1 fois: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Surtout qu'après avoir bien regarder la carte d'identitée, on voit bien la faille:

Anniversaire de Guijnor: 22/04/1985 (merci d'avoir remplit ton profil :mdr: )

Anniversaire sur la carte d'identitée: 22/04/1955. Comme par hasard, ya qu'un chiffre de diferrent, et en plus, si on regarde bien (je l'ai enregistrée et j'ai zoomé), ce même chiffre est différent, ho la jolie retouche, merki totoshop :yes:

:langue:

EDIT: heureusement qu'il y a la fonction "editer", vu le nombre de fautes que je corrige après avoir lu mes posts :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...