deusjim Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 attention ya forcément un piège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Guijnor Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 attention ya forcément un piège... MERDE MA SIGNATURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Guijnor Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Est-ce que tu pourrais juste nous dévoiler ton premier prénom STP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 tiens en voula une autre si tu veu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ah bah je suis pas si à la bourre que ça... mais une question me taraude... pourquoi Bernard Guijnor puisque tu est l'oncle de guijnor et que Guijnor est le pseudo issu de guillaume??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 o cette grille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ah bah je suis pas si à la bourre que ça...mais une question me taraude... pourquoi Bernard Guijnor puisque tu est l'oncle de guijnor et que Guijnor est le pseudo issu de guillaume??? Parceque il avait envie de montrer qu'il me connais, et puis pour le prénom je peux pas expliquer :mekilekon: sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 o cette grille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 hum... :/ et je ne crois pas vous avoir vu connecté tout les deux en meme temps comment ça je suis chiant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je vois que guij est sur le topic; alors qu'as tu à dire pour ta défense, guijnor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je vois que guij est sur le topic; alors qu'as tu à dire pour ta défense, guijnor ? Quelle défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Guijnor Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mamie Guijnor Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ne vous moquez pas de mes petiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Déjà avec ton oncle c'était pas top crédibilité comme dirait l'autre, mais là avec ta mamie... . Tu vas nous présenter qui après: ton frère, ta soeur,........ ton poisson rouge ? :mdr: Bien essayé en tout cas ! Au fait t'aurais pu te forcer un peu pour les mails: ton oncle et ta grand-mère (enfin je suppose ) sont tous les 2 chez myigloo.net et avec des noms d'utilisateur huuummmm... disons louches . Aller à la tienne et à la vôtre, créatures de l'esprit de guijnor Aller encore 1 fois: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Déjà avec ton oncle c'était pas top crédibilité comme dirait l'autre, mais là avec ta mamie... . Tu vas nous présenter qui après: ton frère, ta soeur,........ ton poisson rouge ? Tiens j'ai retrouvé son poisson rouge mais au fait c'est qui ce Guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Dingue la mamie aussi a la même IP, elle aussi est connecté via Wifi sur ta ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Dingue la mamie aussi a la même IP, elle aussi est connecté via Wifi sur ta ligne ? 100 personnes sur le WiFi de Guijnor (sa bande passante est 56K) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Non sa mamie est connectée depuis chez guij' . Il habite encore chez elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est quoi ce topikalacon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Personne va me dire qui c'est ce Guijnor? Le Topic était bien parti, mais le modem a du grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Surtout qu'après avoir bien regarder la carte d'identitée, on voit bien la faille: Anniversaire de Guijnor: 22/04/1985 (merci d'avoir remplit ton profil ) Anniversaire sur la carte d'identitée: 22/04/1955. Comme par hasard, ya qu'un chiffre de diferrent, et en plus, si on regarde bien (je l'ai enregistrée et j'ai zoomé), ce même chiffre est différent, ho la jolie retouche, merki totoshop :langue: EDIT: heureusement qu'il y a la fonction "editer", vu le nombre de fautes que je corrige après avoir lu mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.