D-Tune Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il faut que ta version de Dx soit à jour, que tu ais des drivers récents pour ta carte graphique, et la dernière version de fraps (optimisé pour Dx). Sinon, vous avez raison pour la popularité de Flat out, il a été très peu médiatisé (vraiment très peu), comparé à GTA san Anfréas, qu'ion voyait à la tv, sur les affiches publicitaires en ville, qu'on écoutait à la Tv, etc... En même temps c'est un petit jeu passe partout, bien fendard, et j'espére qui trouvera une suite plus "fignolée", et avec un mode multi plus complet... Il y a très très peu de monde en rézo.... Mais y jouer entre potes c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Au fait pour le reso moi et theroot on foirent on à tout install niquel il trouve le serveur on choisi la caisse mais apres y trouve plus au moment de commencer la partie edit = on utilise FlatOut multiplayer v1.0 dowloadé là = http://alldonkey.free.fr/FOM/index.php?page=dl quelqu'un peut nous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Faudrait organiser des parties pour essayer... si tu vois dans le logiciel qu'il y a un serveur, et que tu le rejoins, ça signifie également que ce serveur peut être en train de jouer sur une partie... il faut donc reessayer plusieurs fois d'affilée dans le jeu, de chercher une partie dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'essayerais mais ya une partie par an sur ce serveur edit = j'viens d'essayer y'avait 2 partis j'ai tenté de rejoindre. le jeu se lance je choisie mon profil et apres il y un mess "cette partie n'est plus disponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 non c'est avec un logiciel Fraps sa s'apel http://www.fraps.com/ c'est içi que tu le telecharge. attention ne croit pas que tu enregistre de longue video la durée et de 30 sec A ouai Fraps je les mais J penser plus Bien vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Il faut que ta version de Dx soit à jour, que tu ais des drivers récents pour ta carte graphique, et la dernière version de fraps (optimisé pour Dx). J'ai Dx 9c, mes drivers à jour et la dernière version de fraps (2.5.1) J'ai remarqué qu'il m'enrengistrait mes vidéos en 1024x768 ça fait entre 50 et 80 Mo la vidéo de 30sec Peut-on changer la résolution de l'enrengistrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Chez pas je voulez demander mais bon tu la fait a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu coches "Half Size", et tu réduis le nombre de fps de ton enregistrement... Mais pour gagner de la place tu les convertis ensuite... avec Tmpgenc par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci beaucoup Bunee29 ça fonctionne très bien maintenant ! Me reste plus qu'a trouver un bon hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Meme en achetant le jeux si tu as un logiciel de gravure il te bloquerasLa seule solution est de metre un crack pour pouvoir demarer le jeux salut, ces n'importe quoi ce que tu dit, si ton jeux et bien copier il suffit de l'installer avec Deamon Tools ou un logiciel du meme style et Hop le jeux fonctionne sans le CD et sans Crack.... Pk mettre des Crack sur des jeux qui n'en n'ont pas besoin ces n'importe quoi Et sinon j'ai lu toutes les page de se topic. Et je croit pas avoir vu ce que je voudrais. Du moin si quelque 'un en parle mes bon.. Alors je voudrais organiser une petit partie sur FLAT OUT. alors si quelqu'un et intérresser, contacter moi sur mon email... et je vs passerai mon Ip ou l'inverse... A bientot j'éspere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 De temps en temps, chez moi le son déconne : je suis dans les menus (tuning, choix de la course etc) et parfois lorsque je fait défiler, le son saute puis j'ai des espèces de parasites et pour m'en débarrasser je dois redémarrer le jeu J'espère que ça n'est pas mon jeu qui va pas et qu'il y a un patch de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 De temps en temps, chez moi le son déconne : je suis dans les menus (tuning, choix de la course etc) et parfois lorsque je fait défiler, le son saute puis j'ai des espèces de parasites et pour m'en débarrasser je dois redémarrer le jeu J'espère que ça n'est pas mon jeu qui va pas et qu'il y a un patch de prévu Tu as tes pilotes audio à jour ? Et essaye d'installer le patch 1.1 pour voir Y'aurait-il des motivés pour s'organiser une petite arène de Flat Out ce week end ? Je précise pour ceux qui n'ont pas le jeu original, ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'ai un petit pb avec ce jeu. je sais pas si y'a deja quelqu'un qui a eu ce probleme car j'ai pas lu les 5 pages d'avant j'installe le jeu, je le demarre tout marche. je me creer un carrière, choisi une voiture. je lance une course ... chargement .. je vois la course, j'appuye sur une touche pour demarrer la course et........ ecran bleu, error fatal the BSOD !! win32k.dll a planter impossible de lancer une course ps : je viens de down ce midi le patch pour le tester la semaine proch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai eu le même problème, et cela vient de ta carte graphique... j'avais un retour windows à chaque début de course... Perso j'ai installé les Forceware 67.02 (ceux qui corrigent la faille en question), et ça marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 entre un retour windows et une erreur fatale, y'a de l'ecart mais je prefere l'erreur windows je doit avoir les 66.XX je crois mais je suis pas sur car je suis pas devant mon pc la. faudra que je teste merci (tu es toujours la pour m'aider : nfs, flatout, peut etre d'autre.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu as tes pilotes audio à jour ?Et essaye d'installer le patch 1.1 pour voir Pilotes à jour et 1.1 était déja installé mais là je n'ai plus trop le temps de tester Mais c'est bizarre puisque j'ai ce pc depuis 1 an et c'est le premier jeu avec lequel j'ai ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 patch 1.1 mis et plus de probleme. 125 metres de haut excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pas mal 125 mètres Par contre j'ai plus trop le temps ce jouer ces temps-ci.. arf Mais le record a l'air de tenir la route (enfin, vu le peu de concurrents aussi ) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'ai presque fini le jeu pendant ma semaine de partiel et oui en 2 heures de revisions une heure de jeu ^^ il est marrant mais pas facile du tout ce que je prefere c'est les arenes et le dernier circuit en bonus (en bas a droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pas mal 125 mètres Par contre j'ai plus trop le temps ce jouer ces temps-ci.. arf Mais le record a l'air de tenir la route (enfin, vu le peu de concurrents aussi ) hé Bunee. propre record battu ! 132,97 metre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Arf, j'espère que t'as un screen Je vais devoir m'y remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 demain le screen .. j'aurai peut etre fait mieu d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Heu, te sens pas obligé en même temps de faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 178 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 178 metre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.