master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 h non ne me dit pas que tu ma battu? grrr je ne te laisserai pas faire hobite jouflu a mon tour hah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Au dessus de 125m déjà c'est chaud A mon avis je ferai pas plus... http://brendouf.free.fr/Flatout_videos/131.mpg Sinon pour le saut en longueur ? :8 Par contre avant hier, j'ai fait découvrir ce jeu à des potes, et là, je me suis mangé une de ces raclées dans un mode de jeu J'étais bien parti pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok ok je prend deeja le saut en auteur comme defi puit ensuit en longueur lol meme si en longueur j ai tro tro du mal mais vé pas me laissé faire mouha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je te laisse la nuit bonne nuit quand meme Franchement, ce jeux à plusieurs il est excellent, même si sa durée de vie en jeu solo est limitée, il en vaut la chandelle, rien que pour se fendre la poire ou se faire des défis sympas entre potes (chaise tounante ). @+ INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 @capten ==> ça vole haut dis donc Ca va voler haut Non, plus serieusment j'ai pas compris ton post. Tu parles de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Heu, il n'y a pas grand chose à comprendre.... Moi même j'ai du mal à relire mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 rouha j ai comptis un truc lol faut que je lache cette caisse de dodoche pourri est que achete la derniere du jeux attendez sa vient sa viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Correus Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pour ceux qui sont interessé par le jeu en multiplayer sur internet : Il faut s'enregistrer ici : www.onlinerankings.net Telecharger et installer le client de connection : Tos client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 On attend les scores des autres INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 hann je vois qui ya du défi ic j'aime le défi je vais tenté un record aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'adore les cris des femme quand elle se crash ha lalala les femmes au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca serait sympa qu'il y ait une extension de prévue... qu'ils y ait d'autres défis, d'autres caisses, d'autres personnages... On a essayé d'y jouer en Lan hier, mais petit prob, j'avais plus le "joiner" qu'on m'avait passé . Du coup on s'est tapé FarCry, ut2k4, Painkiller B.o.o.Hell, c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Un pitit Avec quelques vidéos de sauts foireux bren_retourné repassage_pat J'en rajouterai encore qqunes Si vous avez eu le temps d'enregistrer des trucs insolites dans le jeu, postez Je précise que toutes les vidéos ne sont pas made by me... potes pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'adore ce jeux les dégradation sont bien gérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 y a rien a faire je suis desanparé mais bon je renonce pas au cas ou que j ai un peut de chatte ben pof allé un pti screen j avou que ton saut est fabuleu mais surement batable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Comment qu'on enrengistre les replays faut-t-il utiliser un programme de capture vidéo de l'écran ? Sinon très bon jeu j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est pas possible tous le monde s'en fiche de mes problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Regarde les dates des posts précedents............ce topic est pas super visité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui a croire que tous le monde maudit ce jeux. perso je le trouve super. Dommage que je possede que la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est parceque peut de gens ont Flat Out Pourtant Flat Out et un jeux tro delire personellement je n'y joue pas tro mais j'aime bien les truc que tu doit faire les saut avec la voiture et quand ton gars sort de la voiture pour voller le plus haut j'aime sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les jeux de bagnoles ont plus de succes sur console que sur pc si flatout etait sorti sur console ce topic serait blindé de monde. ps= et pour theroot personne peut repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ( pour theroot ) Je croi qu'il ne faut pas de logiciel En gros je pens que c'est intégrer dans le jeux je m'en rapelle plus faut que je voye sa avec mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les jeux de bagnoles ont plus de succes sur console que sur pc si flatout etait sorti sur console ce topic serait blindé de monde. Sur pc c'est les jeux de guerre qui raporte le plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 non c'est avec un logiciel Fraps sa s'apel http://www.fraps.com/ c'est içi que tu le telecharge. attention ne croit pas que tu enregistre de longue video la durée et de 30 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 non c'est avec un logiciel Fraps sa s'apel http://www.fraps.com/ c'est içi que tu le telecharge. attention ne croit pas que tu enregistre de longue video la durée et de 30 sec merci beaucoup edit : J'ai testé Fraps mais lorsque je commence un enrengistrement je fait des pointes à 4fps (contre 30 normalement) C'est pas grave me passerai de vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.