Boo54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Haut pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Comment ça freeposte pas ici. A part ça, personne a fait des vidéos sympas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oki merci je mettrais shift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 hoho je croi ke g battu le record http://perso.wanadoo.fr/oyo15/vole%20plan%E9(3).JPG j espere que le lien va marché hihi ki konk me defira sera teriblement dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 a voila c mieu hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 haha peronne put m egalé moi le seigneur du casseur de toole alors j atten vos defi petit hobite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 haha peronne put m egalé moi le seigneur du casseur de toole alors j atten vos defi petit hobite Dès que je débranche mes lecteurs optiques ( ... ), je releve le défi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmacKs Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lol j'ai fait une lan le weekend dernier et on à fait du flatout c'était bien tripant.Le seul truc que je trouve dommage c'est que les voitures n'explose pas mais bon si vous faites une pitite lan entre potes je vous le conseil Ps:Salut à tous c mon premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 héhé capten je t attend allé va y bat moi hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 héhé capten je t attend allé va y bat moi hihi Ton va se transformer en Allez c'est parti, je tente... Je te donne de mes nouvelles bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu m aura pa si facilement hihi si tu me bat je te si tu me bat pas ben hihi retour de situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 heu... Il ne veut plus marcher "Veuillez neutraliser tout logiciel d'emulation" oups comment je fais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmacKs Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ll capten comment tu te défile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pas du tout, sinon j'aurais pas pris l'initiative d'essayer... Meme pas vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmacKs Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lol c'est ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon, finalement, ca ne sera pas pour aujourd'hui... Je réinstalle un XP (quand j'en aurais un sous la main) parce que plus rien ne marche sur ce foutu PC. Je vous tiens au courant quand tout sera redevenu opérationnel. Je ne lacherais pas l'affaire tant que je t'aurais pas battu master_pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 haha tu te defile wé qui est de mon avis non mais allé agenou toi devant moi moi: capten: hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ben j attend :tchintchin: :cul: mon saut c est du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Le freeposter que tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ben j attend :tchintchin: :cul: mon saut c est du Tu sais que ca m'enerve de te voir si fier ? Profites en, ca va pas durer ps:Si tu veux que ton calvaire finisse, tu peu m'acheter le jeu, je serais sur qu'il marchera du 1er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j atten j atten c bien long pour un simple saut haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu sais que ca m'enerve de te voir si fier ?Profites en, ca va pas durer ps:Si tu veux que ton calvaire finisse, tu peu m'acheter le jeu, je serais sur qu'il marchera du 1er coup Meme en achetant le jeux si tu as un logiciel de gravure il te bloqueras La seule solution est de metre un crack pour pouvoir demarer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon, voyant qu'il vient de battre un petit record, je me suis dit, pourquoi pas essayer de le faire taire... allez zou, 131,38 m je mets la vidéo dès que je peux sur mon ftp... @capten ==> ça vole haut dis donc @DELABRIERE=> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.